Menu
Logo Crossout

Crossout

'Crossout' recrute des battle testers


PC online [ Gaijin Entertainment - Targem Games ]

Participez à la dernière Battle Test du jeu de combats de véhicules multijoueur de Gaijin Entertainment et Targem Games

Crossout

Gaijin Entertainment, développeur et éditeur de l'immense succès War Thunder, et le studio de développement Targem Games ont annoncé aujourd'hui la prochaine Battle Test de Crossout, leur jeu de combats de véhicules en équipe. Les joueurs inscrits sur le site de Crossout auront sûrement une chance de concevoir, conduire et détruire leurs engins pendant la dernière phase de test qui se tiendra jusqu'au 7 février. Ceux qui n'auraient pas encore envoyé leur candidature pour le Battle Test ont jusqu'à la fin de semaine prochaine pour rejoindre cette dernière étape.

Prenant place dans un monde post-apocalyptique dévasté par une invasion extra-terrestre et une pandémie virale, Crossout met la créativité des joueurs à l'épreuve en leur permettant de construire, améliorer et personnaliser des véhicules blindés destructeurs dont le seul et unique but est d'anéantir leurs adversaires lors de combats joueurs contre joueurs en monde ouvert.

Au cours de cette dernière phase de test de Crossout, les joueurs seront amenés à expérimenter le système de construction mis à jour et les nouvelles pièces pour leurs véhicules. Les Factions feront aussi leur apparition, et comprendront les Scavengers, les Traders, les Lunatics et un certain nombre d'Engineers, des altruistes traitant chaque personne avec équité. Les joueurs rejoignant une faction pourront gagner en réputation grâce aux combats et gagner de l'expérience pour accéder à de nouvelles missions, des pièces détachées, des plans de véhicules de faction, et bien d'autres bonus.

Images de Crossout

Crossout (image 1) Crossout (image 2) Crossout (image 3) Crossout (image 4) Crossout (image 5) Crossout (image 6) Crossout (image 7) Crossout (image 8) Crossout (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Crossout

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio : Targem Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Crossout

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager