Menu
Logo Kingdom Hearts Birth By Sleep

Kingdom Hearts Birth By Sleep

Kingdom Hearts Birth by Sleep sort le 10 Septembre 2010


PSP [ Square Enix - Disney Interactive Studios ]
Kingdom Hearts Birth By Sleep

Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, et Disney Interactive Studios annoncent que KINGDOM HEARTS Birth by Sleep sortira le10 septembre 2010 dans l’ensemble des territoires PAL, exclusivement sur le système PSP (PlayStationPortable).

Avec plus de 14 millions d’exemplaires vendus de par le monde, KINGDOM HEARTS est l’une des séries de RPG les plus appréciées de l’histoire du jeu vidéo. KINGDOM HEARTS Birth by Sleep réunit les personnages originaux de cette saga et ceux de Disney au sein d’un nouvel univers magique, pour une aventure passionnante au gameplay explosif !

Ce nouveau chapitre de KINGDOM HEARTS vous propose de remonter jusqu’aux origines de la série. Vous pourrez rencontrer des personnages inédits et explorer de nouveaux environnements tirés de l’univers de Disney, comme ceux de Blanche-Neige, de Cendrillon et de la Belle au Bois Dormant. Grâce à ses graphismes exceptionnels, ce jeu est l’un des plus beaux titres de la PSP !

En plus de ses nouveaux personnages et environnements, KINGDOM HEARTS Birth by Sleep propose trois nouveaux systèmes de combat et quatre modes multijoueur différents.

Larry Sparks, vice président des marques pour les territoires PAL de Square Enix Ltd. commente : «KINGDOM HEARTS Birth by Sleep est une aventure spectaculaire qui offrira enchantement, action et suspense à tous ceux qui embarqueront pour ce voyage. »

Pour plus d’informations sur KINGDOM HEARTS Birth By Sleep, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Kingdom Hearts Birth By Sleep

Kingdom Hearts Birth By Sleep (image 1) Kingdom Hearts Birth By Sleep (image 2) Kingdom Hearts Birth By Sleep (image 3) Kingdom Hearts Birth By Sleep (image 4) Kingdom Hearts Birth By Sleep (image 5) Kingdom Hearts Birth By Sleep (image 6)

Vidéo de Kingdom Hearts Birth By Sleep

Informations complémentaires

Titre : Kingdom Hearts Birth By Sleep

Editeur : Square Enix

Studio : Disney Interactive Studios

Plateformes : PSP

Date de sortie : 2010-09-10

A propos

À propos de Disney Interactive Studios
Disney Interactive Studios est la filiale de divertissements interactifs de The Walt Disney Company (NYSE : DIS). Disney Interactive Studios édite et distribue un grand répertoire de jeux vidéo multi-plateformes et de divertissements interactifs à travers le monde. La compagnie crée également des licences et travaille directement avec d'autres éditeurs de jeux interactifs pour mettre sur les marchés des produits pour tous les âges. Disney Interactive Studios est basée à Glendale, en Californie et possède cinq studios internes de développement de jeux dans le monde entier, incluant Avalanche Software, Fall Line Studio, Propaganda Game, Black Rock Studio et Junction Point Studios. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur http://www.disneyinteractivestudios.com.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd., l’un des plus importants fournisseurs de divertissement numérique au monde. Square Enix Ltd. publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe Square Enix, qui comprend Square Enix, Eidos et Taito, en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que IO Interactive, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 97 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à 54 millions d’exemplaires et TOMB RAIDER® qui s’est vendu à 35 millions d’exemplaires, ainsi que d’autres produits renommés.
Plus d’informations sont disponibles sur Square Enix Ltd. sur Internet à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com

Partager