Menu
Logo Kingdom Hearts Union x[cross]

Kingdom Hearts Union x[cross]

Un événement Disney Tsum Tsum commence aujourd'hui


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Square Enix ]

De nouvelles médailles Tsum Tsum, de nouveaux raids et des animaux arrivent en septembre

Kingdom Hearts Union x[cross]

Square Enix, Ltd., a annoncé aujourd'hui une première collaboration entre Disney Tsum Tsum et Kingdom Hearts Union ?[Cross]. Au mois de septembre, les joueurs du très populaire RPG pour appareils mobiles pourront découvrir de nouvelles quêtes liées à l'histoire et participer à divers évènements Tsum Tsum en jeu, y compris :

  • De nouvelles invocations de médailles Tsum Tsum pour Mickey et ses amis (8-21 septembre) – Les joueurs pourront obtenir quatre médailles Tsum Tsum en édition limitée à l'effigie de Mickey et de ses amis par le biais d'un nouveau tirage à dix médailles, chaque tirage garantissant d'obtenir une médaille Tsum Tsum tout aussi puissante qu'adorable.
  • Des quêtes Union Cross avec des récompenses Tsum Tsum spéciales (11-24 septembre) – Les joueurs pourront combattre d'adorables mais redoutables Sans-cœur Tsum Tsum afin de débloquer des récompenses thématiques spéciales telles que de nouvelles pièces d'avatar, des bijoux, et plus encore
  • Un évènement de raid temporaire pour obtenir des objets d'avatar Tsum Tsum (18-24 septembre) – Les joueurs pourront coopérer avec des amis pour vaincre le boss de raid Sans-cœur Tsum Tsum et obtenir des pièces de raid à échanger contre d'adorables pièces d'avatar Tsum Tsum.

Enfin, d'adorables compagnons animaliers seront introduits dans le jeu afin d'aider les joueurs pendant les combats, à partir du 21 septembre. Les joueurs pourront équiper les différents types d'animaux disponibles avec les médailles, et personnaliser leur apparence. Pour célébrer l'arrivée des animaux, tous les joueurs recevront 3 000 bijoux en bonus de connexion, l'un des plus beaux cadeaux de l'histoire du jeu.

Dans Kingdom Hearts Union ?[Cross], les joueurs traversent des mondes Disney emblématiques armés de leurs fidèles Keyblades afin de combattre les hordes des Sans-cœur. Au fil de leur aventure, les joueurs peuvent récolter, combiner et faire évoluer des centaines de médailles imprégnées du pouvoir des héros et des méchants de Disney, afin de personnaliser le style d'attaque de leurs Keyblades, se mettre en équipe avec d'autres joueurs au sein de guildes pour terrasser les boss Sans-cœur et bien plus encore.

Le jeu est déjà disponible sous la forme d'une application en téléchargement gratuit (avec achats intégrés) sur l'App Store pour iPhone, et sur Google Play pour les appareils Android.

Images de Kingdom Hearts Union x[cross]

Kingdom Hearts Union x[cross] (image 1) Kingdom Hearts Union x[cross] (image 2) Kingdom Hearts Union x[cross] (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Kingdom Hearts Union x[cross]

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Kingdom Hearts Union x[cross]

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager