Menu
Logo Wolfenstein : The Old Blood

Wolfenstein : The Old Blood

Wolfenstein : The Old Blood disponible en version digitale dès aujourd'hui


PS4, Xbox One, PC [ Bethesda Softworks ]
Wolfenstein : The Old Blood

Nous sommes ravis d'annoncer que Wolfenstein: The Old Blood est disponible dès aujourd'hui sur PSN, Xbox Live et Steam pour 19,99 € ! Cette aventure en 8 chapitres sur deux histoires interconnectées conserve tout ce qui a fait le succès du studio MachineGames : des sensations fortes, une histoire intrigante et des combats à la première personne intenses.

Pour y jouer, pas besoin de posséder Wolfenstein: The New Order, le hit FPS de 2014. Wolfenstein: The Old Blood est un standalone, un jeu à part entière qui pendant 8 heures va vous dévoiler toute l’histoire qui précède Wolfenstein: The New Order :

En 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre Mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz part pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière. Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood, Rudi Jäger et la tanière des loups, B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu'il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie, Les sombres secrets de Helga Von Schabbs, notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Là, un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d'anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

En Europe, la version physique de Wolfenstein : The Old Blood sera disponible le 15 mai sur PS4, Xbox One et PC.

Image de Wolfenstein : The Old Blood

Wolfenstein : The Old Blood (image 1)

Vidéo de Wolfenstein : The Old Blood

Informations complémentaires

Titre : Wolfenstein : The Old Blood

Editeur : Bethesda Softworks

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-05-15

Votre avis sur Wolfenstein : The Old Blood

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager