Menu
Logo Dawn of Kings

Dawn of Kings

Nouvelle mise à jour 3.3 de Dawn of Kings


PC online [ 37Games ]
Dawn of Kings

Nous pouvons dès aujourd’hui vous donner des informations au sujet de la prochaine mise à jour. Maintenance le mardi 10 Février à 9h ; vous aurez par la suite accès aux serveurs, aux environs de 10h.

Nouveaux systèmes

Niveau 110 débloqué !

Pierre Philosophale

Après avoir atteint le niveau maximum, vous aurez accès à la Pierre Philosophale. Une fois la Pierre Philosophale débloquée, toute l’EXP que vous gagnerez dans le jeu augmentera l’EXP de la Pierre. Lorsque sa barre d’EXP atteindra son maximum, vous obtiendrez des tonnes de gemmes et aurez une chance d’obtenir des fragments de Pierre Philosophale.En collectant les trois fragments de Pierre Philosophale,vous obtiendrez encore plus de gemmes. Si les trois fragments sont de la même couleur, vos récompenses seront encore meilleures !

Après avoir collecté vos récompenses, l’EXP de la Pierre Philosophale sera remise à 0. Si vous arrivez à remplir la barre d’EXP plusieurs fois dans la même journée, vous déclencherez un effet de combo qui vous permettra de collecter encore plus de gemmes !

Magiciens

Vous pouvez désormais recruter des Magiciens dans la Taverne ! Ces Magiciens possèdent des pouvoirs spéciaux qui vous aideront à lutter pour le contrôle de la Vue Globale. Chaque Magicien possède un talent spécial avec des effets différents comme : tuer des ennemis, empêcher les ennemis de se déplacer, réparer les tours de défense, etc…

Tours de Défense

Lorsque votre faction atteindra un certain niveau, vos forteresses seront équipées de tours de défense pour vous aider à combattre vos ennemis !Les tours de défense ne peuvent pas être capturées par l’ennemi. Cela veut dire, que si une faction ennemie s’empare de l’une de vos forteresses équipées d’une tour de défense, cette faction n’aura pas le contrôle de votre tour (qui sera donc désactivée jusqu’à ce que vous repreniez votre forteresse).

Pendant une bataille de siège, les tours de défenses attaqueront automatiquement les forces ennemies. Chaque attaque consommera de la durabilité. Les tours commencent à 100 de durabilité et si cette durabilité atteint 0, la tour ne pourra plus attaquer. Vous pouvez régénérer la durabilité d’une tour en utilisant les pouvoirs magiques de certains Magiciens.

Plus vous vous rapprocherez de votre capitale, plus les tours de défense seront puissantes.

Armée

Vous pouvez désormais créer ou rejoindre les armées de votre faction pour vous allier contre l’ennemi !

Le joueur qui crée une armée en devient automatiquement le chef. Les généraux qui rejoignent une armée retourneront automatiquement à la capitale et ne pourront pas se déplacer. Seuls les généraux du chef del’armée pourront se déplacer.

Le chef de l’armée aura alors accès à une interface de combat lui permettant de mobiliser son armée pour attaquer ou défendre des forteresses. Il pourra aussi décider des duels lors des batailles, encourager ou réorganiser les troupes de l’armée. Encourager augmente les dégâts des généraux, et réorganiser accélère le recrutement des soldats.

Changements graphiques

Les graphiques du jeu ont été améliorés et ont maintenant plus de détails. Les fenêtres d’interface ont aussi été optimisées.

Nouvelle quête de faction : Éliminer les Déserteurs; des tas de nouveaux évènements ! Et de nombreuses autres nouveautés !

Bon jeu à tous sur Dawn of Kings !

Pour la Saint Valentin, l'équipe de 37Games vous propose 4 évènements qui vous permettront de gagner de nombreux cadeaux et peut-être même 2 000 Diamants !

Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur la page de l'évènement ! Joyeuse fête des amoureux sur Dawn of Kings !

Image de Dawn of Kings

Dawn of Kings (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dawn of Kings

Editeur : 37Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dawn of Kings

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager