Menu
Logo Dawn of Kings

Dawn of Kings

37Games continue son expansion en lançant une nouvelle version de Dawn of Kings


PC online [ 37Games - Game Reign ]
Dawn of Kings

37Games semble vouloir s’établir comme un éditeur de jeux pouvant contenter les joueurs hardcore ainsi que les joueurs plus occasionnels du monde entier avec les sorties de leur premier jeu de stratégie Dawn of Kings en version française en octobre, puis en version anglaise où le jeu se nomme Siegelord, en décembre. Lancé en Europe et en Amérique du Nord, Dawn of Kings semble être la pierre angulaire du développement de 37Games pour toucher les joueurs aux quatre coins de la planète.

Dawn of Kings/Siegelord est le fruit de la collaboration de 37Games avec les développeurs de Game Reign, et se définit comme un jeu de navigateur de stratégie, mettant en scène trois factions combattant pour le contrôle d’un continent. Ayant déjà lancé le jeu en Asie, 37Games est confiant en sa capacité à obtenir le même succès pour les marchés nord-américains et européens. En Chine, Thaïlande et à Taïwan, Dawn of Kings compte déjà plus de 2 000 serveurs et une base de joueurs augmentant chaque jour.

Dawn of Kings, couplé à sa version anglaise Siegelord, signale le début de l’expansion des activités de 37Games sur les marchés occidentaux. Face au succès de leur collaboration, 37Games et Game Reign ont déjà annoncé la sortie d’un jeu de stratégie de fantasy pour l’été 2015. Pour l’année à venir, 37Games planifie aussi de se diversifier en ajoutant à sa liste de jeux des RPG, side-scrollers, FPS et aussi des jeux sociaux jouables sur Facebook.

Images de Dawn of Kings

Dawn of Kings (image 1) Dawn of Kings (image 2) Dawn of Kings (image 3) Dawn of Kings (image 4) Dawn of Kings (image 5)

Vidéo de Dawn of Kings

Informations complémentaires

Titre : Dawn of Kings

Editeur : 37Games

Studio : Game Reign

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-10-00

A propos

À propos de 37Games

37Games est un éditeur de jeux en ligne international spécialisé dans les jeux de navigateur et les jeux mobiles. L’équipe de développement interne collabore avec d’autres designers pour proposer des jeux adaptés aux joueurs occasionnels ou expérimentés. 37Games compte s’appuyer sur sa forte présence en Asie pour se développer et atteindre les marchés occidentaux en publiant des jeux dans un futur proche.

37Games offre la possibilité aux joueurs non seulement de jouer, mais surtout de faire partie d’une communauté de joueurs internationale, depuis un ordinateur ou un smartphone. Les joueurs peuvent ainsi se joindre à leurs amis pour une expérience encore plus engageante.

En publiant des jeux gratuits, basé sur des micro-transactions, 37Games touche un segment démographique jusque-là jamais atteint dans l’industrie des jeux vidéo. 37Games s’attaque à redéfinir les méthodes de développement, traduction et édition des jeux vidéo pour créer des univers sublimes, offrant une expérience hors du commun à ses joueurs venus du monde entier.

Votre avis sur Dawn of Kings

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager