Menu
Logo Pokemon

Pokemon

Un triple cadeau en février 2015 pour les utilisateurs de Banque Pokémon


3DS, Wii U [ Nintendo ]

La distribution des trois Pokémon Méganium, Typhlosion et Aligatueur, dotés de talents cachés, a été annoncée

Pokemon

The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé que les utilisateurs de Banque Pokémon auront le plaisir de recevoir trois Pokémon phares de la région de Johto, à savoir Méganium, Typhlosion et Aligatueur, en se connectant à leur compte entre le 27 février et le 30 novembre 2015.

Il s’agit des évolutions finales des trois Pokémon de départ des jeux Pokémon Or HeartGold et Pokémon Argent SoulSilver. Les trois seront distribués au niveau 50 et seront dotés de leur talent caché, inaccessible dans une partie normale.

Banque Pokémon est un service en ligne pour les joueurs de Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS. Il permet à ses utilisateurs de ranger ses Pokémon dans des Boîtes prévues à cet effet.

Méganium dispose du talent caché Feuille Garde, qui le protège de toute altération de statut lorsque le temps est ensoleillé. Avec sa capacité Zénith, qui déclenche un soleil de plomb, ce Méganium est déjà capable d’activer son talent par lui-même !

Typhlosion est doté du talent caché Torche, qui augmente la puissance de ses capacités de type Feu de 50 % et le protège de tous dégâts infligés par les attaques de ce type. Grâce à son arsenal de capacités brûlantes, dont Surchauffe, Lance-Flamme et Nitrocharge, ce Typhlosion a tout ce qu’il faut pour utiliser son talent à son avantage.

Aligatueur possède le talent caché Sans Limite, qui augmente de 30 % la puissance des attaques à effet secondaire, mais annule ces derniers en contrepartie. Cet Aligatueur connaît déjà trois capacités à effet secondaire qui lui permettront d’infliger d’immenses dégâts.

Pour recevoir ces trois Pokémon, il suffit aux joueurs de se connecter à leur compte Banque Pokémon depuis leur jeu Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha, puis d’utiliser le Poké Lien au sein du jeu. Chaque compte Banque Pokémon ne peut accueillir qu’une seule fois chacun de ces trois Pokémon.

Images de Pokemon

Pokemon (image 1) Pokemon (image 2) Pokemon (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Pokemon

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS, Wii U

Date de sortie : 2015-00-00

Votre avis sur Pokemon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager