Menu
Logo WildStar

WildStar

L'équipe de développement de WildStar présente ses bonnes résolutions pour 2015


[ Ncsoft - Carbine Studios ]
WildStar

NCSOFT et Carbine Studios sont impatients à l’idée d’entamer l’année 2015 avec les joueurs de WildStar. Mike Donatelli, Product Director, a donc décidé de dresser la feuille de route de WildStar pour l’année à venir.

Comme vous le savez sans doute, l'année 2014 est maintenant terminée et il est temps de passer à 2015 [insérer une blague sur les résolutions de la nouvelle année]. Cela n'a pas été chose facile, mais Carbine a réussi la transition de studio «de lancement » vers un studio «live ». Pourquoi est-ce important ? C'est important parce que nous avons beaucoup appris et mis en place les processus qui nous permettront de vous fournir des mises à jour de qualité. Et justement, parlons un peu de l'avenir de WildStar !Au cours des dernières semaines, certains aspects clés du jeu, comme la bande originale et notre système de combat, ont été récompensés, et nous en sommes très fiers. Cependant, même si nous sommes ravis d'avoir reçu ces prix, nous savons qu'il reste des domaines dans lesquels nous pouvons, et devons mieux faire en 2015.

L'équipe s'est donc fixé des objectifs clairs et précis

  • Vous inviter à partager vos commentaires et vous écouter afin de faire de WildStar un jeu encore plus amusant et moins répétitif (c'est-à-dire avec moins de "grind").
  • Réaliser des mises à jour s'adressant aux joueurs actuels et potentiels et encourager différents styles et durées de jeu, la diversité de tailles de groupe et de niveaux.
  • Nous investir pour améliorer et étoffer le jeu.

Voici donc une liste non exhaustive de certains des grands changements qui seront apportés à WildStar au cours du premier semestre 2015

  • Nous ajouterons du contenu de jeu solo et en groupe, avec de nouveaux mandats, de nouvelles aventures et de nouveaux donjons.
  • Nous réorganiserons les systèmes de personnalisation et introduirons de nouvelles fonctionnalités permettant aux joueurs d'apporter une touche encore plus personnelle à leurs personnages.
  • Nous améliorerons l'expérience de jeu avancé et offrirons aux joueurs d'innombrables occasions de mettre la main sur du butin incroyable et inédit !

Tous ces changements découlent de vos commentaires et de votre activité en jeu au cours des derniers mois. Mais ce ne sont pas les seules améliorations que nous apporterons. Par exemple, alors que beaucoup de joueurs adorent le système d'hébergement sophistiqué de WildStar, certains n'ont jamais atteint pas le niveau requis pour s'y essayer. Nombreux sont ceux qui apprécient également les donjons, mais certains pensent qu'ils ne sont pas assez préparés à l'intensité des combats qui les y attendent. D'autres joueurs ne parviennent pas à profiter pleinement du système de personnalisation qui peut s'avérer complexe, avec des options trop difficiles à débloquer.

Il nous incombe donc de nous assurer de l'accessibilité et de la visibilité de tout ce fantastique contenu que nous avons prévu d'ajouter (sans oublier celui qui est déjà en jeu).

Pour être plus spécifique, nous ajouterons de nombreuses fonctionnalités dans la prochaine mise à jour, Projet Protojeux

  • L'Académie des Protojeux : Un donjon d'entraînement qui introduit les joueurs de bas niveau à divers mécanismes comme les Télégrammes, l'Armure disruptive et les boss.
  • Les Ultimes Protojeux : Un fantastique nouveau donjon pour les joueurs de niveau plus élevé.
  • Terreur venue du Fragment Zéro ! : Un mandat de niveau 6 qui introduit les joueurs au jeu en groupe bien plus tôt.
  • Recherche de groupe : Certains mandats, aventures et donjons sont actuellement masqués ou doivent être débloqués. C'est intentionnel, mais de nombreux joueurs ratent par conséquent ce contenu. Nous prévoyons donc de l'ajouter à un outil de recherche de groupe avancé.
  • Infosphère 20 : Ce donjon à 40 joueurs n'est pas aussi fréquenté que nous l'avions prévu. Son contenu représente un réel défi, et la gestion de groupe y est très compliquée. Dans la prochaine mise à jour, nous allons abaisser le nombre minimum de joueurs à 20.

Un peu plus tard dans l'année, nous comptons proposer des sessions de jeu plus courtes (30 à 45 minutes). Notre objectif est d'offrir aux joueurs des défis qu'ils peuvent relever plus rapidement, tout en préservant le sentiment d'accomplissement à chaque victoire (et le butin intéressant). Nous prévoyons de travailler sur

  • Un nouveau système de contrats proposant aux joueurs des objectifs courts, mais amusants et disponibles via les divers contenus proposés dans WildStar. Ce système leur permettra d'obtenir des récompenses rares et intéressantes.
  • Une modification de l'expérience de jeu pendant la montée de niveau et en jeu avancé, ainsi que des ajustements visant à améliorer l'immersion dans l'histoire du jeu, à contrer la lassitude des combats et à fignoler le système de récompenses.
  • Alors même que nos guildes orientées "raids" s'attaquent à Avatus dans l'Infosphère, nous travaillons déjà sur le prochain défi : une toute nouvelle expérience pour 20 joueurs !

Et ce n'est pas tout, loin de là. Nous vous réservons de nombreuses surprises au cours des prochains mois et nous avons de grands projets pour WildStar en 2015. Nous comptons sur vous pour participer à la conversation et pour contribuer à l'avenir de WildStar.

Nous tenons tout particulièrement à remercier les joueurs qui nous accompagnent depuis la sortie du jeu. Merci pour votre soutien et votre passion. Merci pour vos commentaires et discussions. À tous nos joueurs passés, et à tous ceux qui n'ont pas encore joué, nous espérons vous voir sur WildStar très bientôt !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 !

Mike Donatelli, directeur de produit WildStar

Images de WildStar

WildStar (image 1) WildStar (image 2) WildStar (image 3)

Informations complémentaires

Titre : WildStar

Editeur : Ncsoft

Studio : Carbine Studios

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur WildStar

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager