Menu
Logo Pokémon Shuffle

Pokémon Shuffle

Pokémon Shuffle débarque en février 2015. Un nouveau Pokémon fabuleux révélé


3DS [ Nintendo ]

Le nouveau jeu de réflexion Pokémon sera disponible gratuitement en téléchargement sur le Nintendo eShop. De plus, le Pokémon fabuleux Hoopa a été dévoilé sur les jeux Pokémon Rubis Om&

Pokémon Shuffle

The Pokémon Company International et Nintendo annoncent Pokémon Shuffle, un nouveau jeu sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS disponible en téléchargement gratuitement sur le Nintendo eShop.

Dans Pokémon Shuffle, les joueurs devront faire preuve de stratégie en affrontant des Pokémon sauvages tout au long d'une grande variété de niveaux. Aligner au moins trois Pokémon identiques dans le tableau de jeu permet de les faire disparaître et d’infliger des dégâts au Pokémon sauvage, l'objectif étant de réduire ses PV à zéro dans la limite des coups autorisée.

La clé du succès réside dans la capacité des joueurs à faire disparaître un maximum de Pokémon simultanément. Ils pourront également créer leur propre équipe et profiter des affinités de type. En effet, chaque Pokémon dispose d'un type tel que Feu, Eau ou Plante, qui possède ses forces et ses faiblesses. En outre, les joueurs pourront également faire monter le niveau de leurs Pokémon au fil des combats, afin de leur permettre d'infliger davantage de dégâts. Tout comme dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, certains Pokémon peuvent même méga-évoluer ! Les Pokémon méga-évolués sont capables de faire disparaître de nombreux Pokémon du tableau à la fois.

Au début du jeu, les joueurs possèdent cinq Cœurs. Chaque Cœur leur permet de jouer une partie dans un tableau. Lorsque le stock de Cœurs est épuisé, un certain laps de temps est nécessaire pour qu'il se remplisse à nouveau. Les joueurs pourront néanmoins continuer à jouer en utilisant des Joyaux gagnés pendant la partie ou achetés sur le Nintendo eShop. Ils y trouveront également des objets utiles qui les aideront à progresser.

The Pokémon Company International révèle également aujourd'hui Hoopa, un Pokémon récemment découvert dans les jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Hoopa est un Pokémon fabuleux extrêmement rare, impossible à trouver au cours d’une partie normale. Décrit comme un Pokémon Chenapan, il est de type Psy et Spectre. Il est facilement reconnaissable grâce aux anneaux en or qui ornent ses cornes et son corps. On raconte que ces derniers ont le pouvoir de manipuler les dimensions, ce qui lui permet de déplacer des objets sur de longues distances.

Une toute nouvelle bande-annonce présentant ce Pokémon fabuleux est disponible sur Pokémon.fr et sur la chaîne YouTube officielle Pokémon. Des informations sur la manière d'obtenir Hoopa dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha seront très bientôt dévoilées sur Pokémon.fr et les réseaux sociaux Pokémon.

Images de Pokémon Shuffle

Pokémon Shuffle (image 1) Pokémon Shuffle (image 2) Pokémon Shuffle (image 3) Pokémon Shuffle (image 4) Pokémon Shuffle (image 5) Pokémon Shuffle (image 6) Pokémon Shuffle (image 7) Pokémon Shuffle (image 8)

Vidéo de Pokémon Shuffle

Informations complémentaires

Titre : Pokémon Shuffle

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Pokémon Shuffle

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager