Menu
Logo FIFA World

FIFA World

EA Sports FIFA World se dote d'un nouveau moteur


PC, PC online [ Electronic Arts ]

La dernière mise à jour apporte des innovations et une refonte de l'interface

FIFA World

Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau moteur pour EA SPORTS FIFA World, un jeu de football gratuit* sur PC. Cette nouveauté marque la plus grosse mise à jour du jeu depuis sa création.

Avec ce nouveau moteur, le jeu de football gratuit franchit un nouveau cap et permet la mise en place d'options très prisées par les utilisateurs et déjà présentes sur les précédentes versions de FIFA. C'est le cas notamment de l'Intelligence offensive, qui permet aux coéquipiers d'analyser les phases de jeu et de mieux se positionner pour se créer des occasions de but plus variées, et des Dribbles complets qui offrent une plus grande créativité en attaque grâce à des contrôles plus précis face aux défenseurs. Les utilisateurs retrouveront également dans cette mise à jour les Contrôles réalistes de la balle qui apportent plus d’authenticité dans ce secteur du jeu et qui offrent un jeu plus varié en éliminant les contrôles quasi parfaits. Enfin, les Coups francs tactiques permettent aux utilisateurs de placer jusqu'à trois joueurs autour du ballon pour offrir plus de possibilités de passes et de feintes de course et rendre ainsi possibles des combinaisons plus élaborées. Les nouveautés en termes de jouabilité s'accompagnent également de plus d’animations afin de plonger les utilisateurs au cœur de l'action sur le terrain.

"Le nouveau moteur offre une expérience de jeu encore plus riche et plus réaliste mais n'enlève rien au côté fun et accessible du jeu tant apprécié par les fans du monde entier", se félicite Alex Grimbley, producteur en ligne. "Il arrive six semaines seulement après la mise à jour de la nouvelle saison qui a permis aux utilisateurs d'utiliser les joueurs des précédentes saisons pour leurs équipes FIFA Ultimate Team et d'avoir encore plus de possibilités pour créer leurs effectifs."

Après avoir installé la mise à jour gratuite, les utilisateurs ne tarderont pas à voir les améliorations visuelles apportées à l'interface, qui gagne en modernité, et à la présentation des matchs. Ces derniers sont encore plus riches avec l'ajout des commentaires issus de FIFA 15 et avec l'arrivée de six nouveaux stades dont Villa Park, Boleyn Ground (Upton Park), The KC Stadium, Liberty Stadium, l'Imtech Arena et la Veltins Arena. FIFA World est désormais disponible en version italienne intégrale, aussi bien pour l'interface que pour les commentaires, avec les interventions de Pierluigi Pardo et de Stefano Nava. Le jeu est désormais disponible en 10 langues.

Disponible sans qu'il soit nécessaire de posséder un PC puissant, EA SPORTS FIFA World met la franchise FIFA à la portée d'un plus grand nombre de fans de football et de jeux vidéo à travers le monde. Depuis le lancement de sa version Beta ouverte, EA SPORTS FIFA World compte plus de 5 millions d'adeptes répartis dans plus de 180 pays pour un total de plus de 50 millions de matchs joués. Les utilisateurs disposant d'un PC de bureau ou d'un ordinateur portable classiques et d'une connexion Internet haut débit peuvent découvrir un jeu de football fun, gratuit et réaliste enrichi par un contenu dynamique qui propose les véritables joueurs issus des vrais clubs de 33 championnats.

EA SPORTS FIFA World et son nouveau moteur sont disponibles dès maintenant, via une mise à jour, sur Origin. Commencez à créer votre équipe gratuitement* en vous inscrivant ici.

Images de FIFA World

FIFA World (image 1) FIFA World (image 2)

Vidéo de FIFA World

Informations complémentaires

Titre : FIFA World

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur FIFA World

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager