Menu
Logo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Prenez votre Grand Envol dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha


3DS [ Nintendo ]

Les Pokémon légendaires Latios et Latias peuvent maintenant méga-évoluer et transporter leurs Dresseurs au-dessus des nuages - Plus d'infos sur la version démo spéciale, de nouveaux Pokémon méga

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui que les Pokémon légendaires Latios et Latias pourront être obtenu respectivement dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, dès leur sortie le 28 novembre 2014 sur consoles Nintendo 3DS et 2DS. Ces Pokémon voltigeurs de type Dragon et Psy seront capables de méga-évoluer et de s'élancer haut dans le ciel de Hoenn. Les Dresseurs auront la possibilité de grimper sur le dos de Méga-Latios/Méga-Latias et de parcourir la région de Hoenn en un éclair tout en réalisant des acrobaties aériennes. Ce tout nouveau moyen de transport, appelé Grand Envol, permettra aux joueurs de poursuivre leurs aventures à haute altitude et d'accéder aux Mirages : des lieux qui débordent d’objets de valeur et de Pokémon rares… dont des Pokémon légendaires !

En outre, les joueurs pourront obtenir le Passe Éon. Ce ticket leur permettra d'accéder à l'Île du Sud de la région de Hoenn et d'avoir la chance de croiser et capturer Latias dans Pokémon Rubis Oméga, et Latios dans Pokémon Saphir Alpha. Il s'agit du seul moyen d'attraper ces Pokémon légendaires dans le jeu, car ils ne sont pas disponibles au cours de l'aventure principale. Plus d’informations sur la manière d’obtenir le Passe Éon seront annoncées en fin d'année.

La version démo spéciale est disponible le 15 octobre !

Les possesseurs de Nintendo 3DS ou Nintendo 2DS pourront dès demain embarquer dans une aventure originale à Hoenn en téléchargeant Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : Version démo spéciale. La version démo spéciale offre aux joueurs un aperçu des aventures qui les attendent le 28 novembre, avec notamment la possibilité de combattre au côté de Jungko, Braségali et Laggron et de voir leur forme méga-évoluée en action !

De nouveaux Pokémon méga-évolués : Méga-Roucarnage et Méga-Dardargnan !

Méga-Roucarnage et Méga-Dardargnan apparaissent pour la première fois dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

Grâce à ses stats d'Attaque Spéciale et de Vitesse décuplées, Méga-Roucarnage se débarrasse de ses ennemis en un coup d'aile. Roucarnage peut apprendre la capacité Vent Violent, qui crée une tempête autour de l'adversaire, pouvant le rendre confus. Grâce à son talent Annule Garde, qui permet aux capacités d'atteindre leur cible à tous les coups, Méga-Roucarnage est à même de retourner la situation lors des combats les plus mal engagés.

En méga-évoluant, les dards empoisonnés sur les bras et l'abdomen de Dardargnan grandissent, deux autres se développent sur ses jambes et son Attaque se voit décuplée. La capacité de type Insecte Dard Mortel permet d’augmenter l'Attaque de Dardargnan de deux niveaux lorsqu'il l’utilise pour mettre un adversaire K.O. En outre, son talent Adaptabilité augmente la puissance des capacités du même type que lui de 200 %, au lieu du taux habituel de 150 %. Grâce à ces bonus, Méga-Dardargnan devient un attaquant à ne pas négliger !

Partez à l’aventure dans Hoenn avec le Poké Multi-Navi !

Le Poké Multi-Navi est un nouvel outil, spécialement créé pour aider les joueurs à parcourir plus aisément la région de Hoenn. Il contient différentes applications : le Navi-Dex, qui permet de dénicher certains types de Pokémon cachés dans les hautes herbes, la Navi-Map, qui offre des informations de toutes sortes sur la région, et le Navi-Show, qui diffuse toute l’actualité de Hoenn et des autres joueurs que vous croiserez.

La fonction Navi-Fun propose quant à elle trois activités apparues dans Pokémon X et Pokémon Y, à savoir le Player Search System (PSS), la Poké Récré et le Système de Perfectionnement Virtuel. Le PSS permet aux joueurs d'échanger des Pokémon et d'affronter d'autres Dresseurs à proximité ou dans le monde entier grâce à la connexion Wi-Fi. Dans la Poké Récré, vous pourrez jouer avec vos Pokémon et les nourrir de Pofiteroles pour renforcer le lien qui vous unit. Enfin, le Système de Perfectionnement Virtuel est un outil amusant qui sert à entraîner votre équipe pour le combat. Le Navi-Fun vous permet également de visionner les annonces sur l'Holokit et de gérer vos O-Auras, des pouvoirs spéciaux que vous obtiendrez au cours de votre aventure et que vous pourrez utiliser sur vous-même ou partager avec les autres.

N'oubliez pas de consulter Pokemon.fr/OmegaAlpha pour obtenir plus d'informations sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha jusqu'à leur sortie le 28 novembre.

Vidéo de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Informations complémentaires

Titre : Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2014-11-28

Votre avis sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager