Menu
Logo World of Warcraft : Wrath of the Lich King

World of Warcraft : Wrath of the Lich King

World of Warcraft : Wrath of the Lich King sera commercialisé en Chine Continentale le 31 août 2010


PC online [ Blizzard Entertainment, Inc ]
World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Blizzard Entertainment, Inc. et NetEase.com, Inc. (NASDAQ: NTES) ont annoncé aujourd’hui que World of Warcraft : Wrath of the Lich King, la deuxième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne (MMORPG) le plus joué au monde, sera disponible à la vente en Chine continentale dès le 31 août 2010.

«Nous apprécions la passion et l’enthousiasme constants dont les joueurs chinois font preuve envers World of Warcraft, et nous travaillons dur pour leur assurer la meilleure expérience de jeu possible quand Wrath of the Lich King sera commercialisé », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. «Cette extension apportera un nouveau contenu au jeu, parmi les meilleurs que nous ayons jamais créés, et nous avons hâte que les joueurs chinois puissent en explorer les moindres aspects. »

«World of Warcraft est un des jeux en ligne les plus populaires parmi les joueurs chinois, et nous pensons que le nouveau contenu de Wrath of the Lich King portera leur enthousiasme encore plus haut », a déclaré William Ding, président de NetEase. «Nous sommes fin prêts, à tous les niveaux, pour fournir un service et une assistance d’une excellente qualité à tous les joueurs chinois – nouveaux ou vétérans – et avons hâte de les accueillir en Norfendre.

World of Warcraft: Wrath of the Lich King envoie les joueurs dans le continent froid et inhospitalier du Norfendre, où le malveillant roi-liche Arthas Menethil – vu pour la dernière fois dans le jeu Warcraft III: The Frozen Throne – cherche à exterminer toute vie de la surface d’Azeroth en étendant son royaume maléfique depuis sa citadelle retranchée. Les joueurs combattront les armées mortes-vivantes du roi-liche dans tout le Norfendre jusqu’au trône d’Arthas dans la Couronne de glace. De plus, ils pourront faire progresser leurs personnages jusqu’au niveau 80 au cours de leurs quêtes dans les nouvelles zones et les donjons originaux ; ils acquerront de nouvelles techniques et compétences puissantes, engageront une guerre ouverte en extérieur contre les autres joueurs, armes de siège et bâtiments destructibles à l’appui, maîtriseront la puissance runique de la première classe de héros de World of Warcraft, le chevalier de la mort, parmi bien d’autres nouveautés.

Depuis sa commercialisation en novembre 2004, World of Warcraft est devenu le MMORPG le plus populaire au monde, avec une base actuelle d’abonnés de plus de 11,5 millions dans le monde. Pour en savoir plus sur World of Warcraft: Wrath of the Lich King, rendez-vous sur le site officiel chinois.

Images de World of Warcraft : Wrath of the Lich King

World of Warcraft : Wrath of the Lich King (image 1) World of Warcraft : Wrath of the Lich King (image 2) World of Warcraft : Wrath of the Lich King (image 3) World of Warcraft : Wrath of the Lich King (image 4)

Informations complémentaires

Titre : World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Editeur : Blizzard Entertainment, Inc

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-08-31

A propos

Définition des abonnés de World of Warcraft
Sont considérés comme faisant partie des abonnés de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et dont le mois d’abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l’intermédiaire d’une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d’un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s’appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.
Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc. (eu.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisirs, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment douze titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.

À propos de NetEase.com Inc.
NetEase.com, Inc. est une entreprise de technologies Internet basée en Chine qui fut pionnière en développement d’applications, de services et d’autres technologies pour l’Internet en Chine. Les communautés en ligne de NetEase et ses services personnalisés de haute qualité ont permis à l’entreprise de rassembler une base d’utilisateurs vaste et stable sur leurs sites Internet, gérés par ses filiales. NetEase fournit tout particulièrement des services de jeu en ligne à ses utilisateurs d’Internet grâce à ses jeux de rôle massivement multijoueur développés en interne ou à ceux dont ils exploitent la licence, tels que Fantasy Westward Journey, Westward Journey Online II et III, Tianxia II, Heroes of Tang Dynasty et Datang, ainsi que le jeu sous licence Blizzard Entertainment, World of Warcraft.

Votre avis sur World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager