Menu
Logo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Un Pokémon chromatique incroyablement rare portant une Méga-Gemme offert aux personnes achetant Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha peu après leur sortie


3DS [ Nintendo ]

De nouveaux Pokémon méga-évolués ont été révélés, les Rencontres de Horde reviennent dans la région de Hoenn et les Pokémon montent sur scène dans le Concours Pokém

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd'hui une distribution limitée pour les jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha à leur sortie en Europe le 28 novembre 2014. Les joueurs pourront recevoir un Terhal chromatique tenant une Métalossite ! Ce Pokémon évoluera en un Métang chromatique puis en un Métalosse chromatique. Les joueurs pourront ensuite utiliser le pouvoir de la Méga-Gemme pour le faire évoluer en un Méga-Métalosse chromatique ! Les nouveaux jeux pour consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS accueilleront aussi d'autres Pokémon méga-évolués récemment révélés, tels que Méga-Altaria, Méga-Drattak et Méga-Lockpin.

Les fans peuvent admirer ces Pokémon en action, ainsi que d'autres scènes du jeu, dans la toute nouvelle bande-annonce.

Soyez la vedette au Concours Pokémon Live !

Après avoir un peu exploré la région de Hoenn, les joueurs pourront faire participer leurs Pokémon à un Concours Live dans l'une des 5 catégories proposées (Sang-froid, Beauté, Grâce, Intelligence et Robustesse), et ceux-ci devront prouver leur suprématie dans la catégorie choisie. Par exemple, dans un Concours de Robustesse, un Pokémon devra utiliser des capacités qui mettront sa Robustesse en avant. Faire une démonstration d'une capacité telle que Flying Press vous attirera les faveurs de la foule, alors que la capacité Camaraderie risque de tomber à plat. Plus votre Pokémon sera convainquant, plus le public sera sous le charme.

Lors de leur première visite au Concours Live, les joueurs recevront leur propre Pikachu Cosplayeur, qui peut utiliser des capacités qu'un Pikachu normal ne peut pas apprendre. En Pikachu Rockeur, par exemple, il connaît la capacité Poing Météor, de type Acier, tandis qu'en Pikachu Star, il pourra utiliser Vampibaiser, une capacité de type Fée très efficace contre les Pokémon de type Dragon. En Pikachu Docteur, il pourra utiliser la capacité Champ Électrifié, de type Électrik, et en Pikachu Lady, il apprendra Chute Glace, une magnifique capacité de type Glace. Enfin, en Pikachu Catcheur, il pourra utiliser Flying Press, une puissante capacité de type Combat.

Les joueurs pourront se mesurer aux Pokémon de leurs amis dans des concours en multijoueur, prendre des photos de chaque démonstration, et avoir de plus en plus de fans dévoués qui apparaîtront dans chaque Salle Concours et qui aideront leurs Pokémon à gagner encore plus souvent.

De nouveaux Pokémon méga-évolués

Trois nouveaux Pokémon méga-évolués ont été dévoilés aujourd'hui : Méga-Altaria, Méga-Drattak et Méga-Lockpin. Méga-Altaria devient de type Dragon et Fée, et obtient le talent Peau Féérique qui transforme les capacités de type Normal en type Fée. Il reçoit un gros bonus d'Attaque et d'Attaque Spéciale, et sa Défense augmente également. Méga-Drattak voit sa défense s'envoler et il reçoit le talent Peau Céleste, qui transforme les capacités de type Normal en type Vol. Méga-Lockpin reçoit le talent Querelleur, qui rend les Pokémon de type Spectre vulnérables à ses capacités Normal et Combat. Son Attaque augmente énormément et sa Vitesse reçoit un bonus non négligeable, le rendant encore plus redoutable en combat.

Les Rencontres de Horde reviennent dans la région de Hoenn

Les Rencontres de Horde que les joueurs avaient découvertes dans Pokémon X et Pokémon Y reviennent dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Cette fois, vous ne rencontrerez pas seulement des hordes de Pokémon sauvages, mais aussi des hordes de cinq Dresseurs ennemis qui vous donneront encore plus de points d'expérience en cas de victoire.

N’oubliez pas de consulter Pokemon.fr/OmegaAlpha régulièrement pour obtenir plus d'informations sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha jusqu'à leur sortie le 28 novembre.

Images de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 1) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 2) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 3) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 4) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 5) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 6) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 7) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 8)

Vidéo de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Informations complémentaires

Titre : Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager