Menu
Logo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Des informations sensationnelles révélées dans une nouvelle bande-annonce de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha


3DS [ Nintendo ]

Méga-Métalosse, le tout nouveau Pikachu Cosplayeur, et la présentation des personnages de Hoenn

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

The Pokémon Company International dévoile aujourd'hui de nouveaux éléments de gameplay et de scénario sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, disponibles le 28 novembre 2014 en France sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS. Une nouvelle bande-annonce de gameplay offre aux joueurs un aperçu de ce que leur réserve cette nouvelle aventure dans la région de Hoenn.

Un nouveau Pokémon méga-évolué : Méga-Métalosse !

Un nouveau Pokémon méga-évolué a été révélé : Méga-Métalosse. Métalosse est le Pokémon qui accompagne Pierre, le Maître de la Ligue Pokémon. Intimement lié à son Dresseur, il est capable d’évoluer en Méga-Métalosse. Bien que Pierre vienne en aide aux Dresseurs au cours de leurs aventures, il est aussi le dernier obstacle se dressant entre eux et le titre de Maître de la Ligue Pokémon.

Méga-Métalosse est un Pokémon Pattefer redoutable doté des types Acier et Psy, mesurant 2,5 m pour un poids de 942,9 kg. Grâce à la Méga-Évolution, il obtient le talent Griffe Dure qui augmente la puissance de ses attaques physiques. En outre, sa Vitesse augmente considérablement, ainsi que son Attaque, sa Défense, son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Méga-Métalosse est sans conteste un Pokémon qui excelle sur tous les fronts.

Renforcez vos liens grâce à la Poké Récré et rencontrez le Pikachu Cosplayeur !

Apparu pour la première fois dans Pokémon X et Pokémon Y, la Poké Récré est de retour dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Elle permet aux joueurs de renforcer les liens qui les unissent à leurs Pokémon en jouant avec eux et en les nourrissant avec des friandises appelées Pofiteroles. Plus les Pokémon porteront de l'affection à leur Dresseur, plus ils seront capables d'éviter les attaques, d'infliger des coups critiques et de voir leurs performances s’améliorer.

Dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, les joueurs auront également la surprise de découvrir un Pikachu Cosplayeur étonnant qui fera son entrée sur scène sous diverses apparences. Pikachu Rockeur, Pikachu Lady, Pikachu Star, Pikachu Docteur et Pikachu Catcheur… Ils semblent tous prendre part à une sorte de concours. De quoi peut-il bien s’agir ? À noter que les Dresseurs pourront interagir avec ce Pikachu Cosplayeur à loisir via la Poké Récré. Retrouvez-nous en août pour obtenir davantage d'informations sur le tout nouveau Pikachu Cosplayeur présenté aujourd’hui en images !

Voyagez à travers la région de Hoenn

Les joueurs commenceront leurs aventures à Hoenn en faisant la rencontre du Professeur Seko, qui tient le laboratoire Pokémon de Bourg-en-Vol. C'est lui qui leur ouvrira la voie en leur offrant leur premier Pokémon ainsi qu'un Pokédex. Il est à noter que les espèces de Pokémon qui apparaîtront au cours de l'aventure et leur rareté diffèrent entre Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

La première étape avant de devenir Maître sera d'affronter et venir à bout des Champions d'Arène de la région de Hoenn. Il faudra notamment vaincre le père du personnage principal, Norman, Champion de l'Arène de Clémenti-Ville. En outre, l'annonce d'aujourd'hui confirme la présence des protagonistes suivants : Roxanne, Championne de l'Arène de Mérouville, Bastien, Champion de l'Arène de Myokara, Voltère, Champion de l'Arène de Lavandia, et Adriane, Championne de l'Arène de Vermilava.

Après avoir vaincu les huit Champions d'Arène, les joueurs pourront se rendre à la Ligue Pokémon pour affronter le Conseil 4, qui comprend entre autres Damien et Spectra. Une fois le Conseil 4 évincé, les Dresseurs devront venir à bout de Pierre et de son Méga-Métalosse dans l'espoir de devenir le nouveau Maître de la Ligue Pokémon de Hoenn !

De nouvelles informations sur Méga-Diancie !

Lorsque Diancie évolue en Méga-Diancie, il obtient le talent Miroir Magik qui lui permet de renvoyer au lanceur toutes les altérations de statut et les diminutions de stats infligées par des attaques de statut. La Méga-Évolution offre à Méga-Diancie un gain de Vitesse conséquent, ainsi qu'une augmentation de ses stats d'Attaque et d'Attaque Spéciale. Sa Défense et sa Défense Spéciale, en contrepartie, subissent une réduction. Grâce à ces altérations, les attaques de Méga-Diancie, telles que l'Orage Adamantin ou le Pouvoir Lunaire, seront plus rapides et plus puissantes.

Les détails sur la manière de se procurer Diancie dans Pokémon X et Pokémon Y seront très bientôt annoncés. Les Dresseurs qui possèdent Diancie pourront le faire méga-évoluer dans Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha.

N'oubliez pas de consulter Pokemon.fr/OmegaAlpha régulièrement pour obtenir plus d'informations sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha jusqu'à leur sortie le 28 novembre.

Images de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 1) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 2) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 3) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 4) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 5) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 6) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 7) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 8) Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2014-11-28

Votre avis sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager