Quantum Rush : Champions

A vos marques, prêts... partez


Le développeur du racer future Quantum Rush: Champions, basé à Berlin, donne aujourd'hui un petit aperçu du système d'armes complexe du prochain jeu, qui se trouve actuellement en campagne sur Kickstarter et Steam Greenlight. Les fans de Quantum Rush en ligne ont probablement l'impression de connaître ce système d'arme, cependant Quantum Rush: Champions exige beaucoup plus du joueur en terme de stratégie, car pour accomplir chaque défi individuel dans le nouveau mode carrière, il doit bien réfléchir à la manière de configurer son racer de façon optimale.

Comme dans le modèle Quantum Rush en ligne, les armes jouent un rôle essentiel à Quantum Rush: Champions. Ici, il ne s'agit que de ce qu'on appelle les «armes primaires». Les armes primaires sont des pièces d'artillerie fixées en permanence sur le racer, au contraire des armes, que l'ont peut ramasser lors d'une course sous la forme de pick-ups.

Chaque joueur commence avec un total de trois racers, tous de niveau 1. Ainsi, il possède un racer de chaque célèbre fabricant. Dans leur configuration par défaut, les racers disposent de deux pièces d'artillerie installées en permanence. Elles peuvent être remplacées par d'autres armes que le joueur débloque en réussissant des défis en mode carrière.

Le système complet pour modifier le racer est l'une des grandes forces de Quantum Rush: Champions. Enfin, à côté des armes primaires, on peut aussi dévérouiller des moteurs, des boosters, des boucliers, des systèmes de refroidissement et des blindages, afin de créer pour chaque défi la configuration optimale.

Les armes primaires se distinguent principalement par la catégorie d'arme (par exemple à un coup ou armes automatiques) et le type de munitions. Mais même au sein d'une même catégorie et avec le même type de munitions, les armes se différencient par la cadence de tir et de le développement de chaleur.

Il existe quatre catégories d'armes différentes

Il existe trois types de munitions

Sauf pour les armes à faisceaux, pour lesquelles seulement des ions et le laser peuvent être utilisés, toutes les combinaisons de catégorie d'arme et de type de munitions sont possibles.

En outre, l'équipe Quantum a dévoilé aujourd'hui les premières informations concernant les versions linguistiques de Quantum Rush: Champions. Le jeu doit paraître en anglais, en allemand, en français,en italien et en espagnol. Cela est valable pour le cas où la campagne Kickstarter est réussie.

Celui qui a l'eau à la bouche peut s'acheter maintenant le jeu sur Kickstarter, ce qui lui donne en plus un Early Access au jeu. Une autre possibilité consiste à voter pour le jeu sur Greenlight et attendre jusqu'à ce qu'il paraisse sur Steam.

Images de Quantum Rush : Champions

Vidéo de Quantum Rush : Champions

Informations complémentaires

Titre Quantum Rush : Champions

Editeur

Studio GameArt Studio

Plateformes

Date de sortie à définir