DC Universe Online

Le nouveau DLC Amazon Fury partie I de DC Universe Online arrive


Le dixième pack DLC du jeu propose la Maîtrise des armes aux joueurs avec Wonder Woman et Circé

Sony Online Entertainment, LLC (SOE) & ProSiebenSat.1 Games (PSG) ont annoncé aujourd'hui l'arrivée du prochain épisode de la saga de DC Universe Online (DCUO).

Amazon Fury partie I. Le dixième pack de contenu téléchargeable (DLC) du jeu proposera un tout nouveau scénario avec Wonder Woman, Circé, Hippolyte et les Amazones, ainsi qu'une nouvelle zone ouverte partagée, des Visions du passé en solo, une Alerte à 4 joueurs, deux nouveaux Duos et la compétence Maîtrise des armes. Le pack DLC sera disponible en téléchargement sur PC.

«Les joueurs se sentiront plus puissants en combat grâce à la Maîtrise des armes. Elle leur permettra d'être efficaces avec divers types d'armes, au même titre que les personnages emblématiques des comics DC, comme Wonder Woman qui utilise des épées mais est aussi une combattante à mains nues. La Maîtrise des armes fera monter d'un cran l'intensité des combats. » – Jens Andersen, Senior Creative Director de DC Universe Online.

Amazon Fury partie I est le premier de trois packs DLC centrés sur Wonder Woman et les Amazones. La Maîtrise des armes permettra aux joueurs de maîtriser divers types d'armes et de les combiner aisément en combat pour gagner en flexibilité et en puissance.

Dans Amazon Fury partie I, Hippolyte, reine des Amazones, semble avoir perdu la tête. Elle s'allie avec Circé et déclare la guerre au monde des mortels ! Wonder Woman, sa propre fille, s'est jointe à une armée d'Amazones qui défendront les habitants de Gotham City et tenteront de faire entendre raison à leur reine.

Dans Amazon Fury partie I

Le pack DLC Amazon Fury partie I de DCUO sera disponible en téléchargement gratuit pour les membres adhérents et sera disponible plus tard, ce printemps, à l'achat pour les joueurs Gratuits et Premium via le site du jeu.

Images de DC Universe Online

Informations complémentaires

Titre DC Universe Online

Editeur Sony Online Entertainment

Studio ProSiebenSat.1 Games

Plateformes

Date de sortie à définir