World of Warplanes
World of Warplanes passe en Bêta ouverte le 4 juillet
PC online [ Wargaming.net ]
Le MMO-action aérien de Wargaming disponible pour tous les pilotes virtuels
Wargaming, éditeur et développeur leader du free-to-play, a annoncé aujourd’hui que son MMO free-to-play de combat aérien, World of Warplanes, est officiellement entré en phase de bêta ouverte, invitant tous les pilotes virtuels à grimper dans les cockpits d’avions de combat iconiques, couvrant les années 30 jusqu’au début des années 50. La bêta ouverte s’ouvre aujourd’hui en Russie et en Amérique du Nord et le 4 juillet en Europe. Au total, plus de 2,7 millions de candidatures ont été reçues durant la bêta fermée, provenant de 194 pays différents.
Proposant des avions en provenance des États-Unis, de l'Union soviétique, d'Allemagne et du Japon, les joueurs seront capables de rejoindre des matches 15 contre 15, où la suprématie du ciel n'est pas seulement déterminée par l'habileté, mais aussi par la coordination et le travail en équipe.
World of Warplanes entre en bêta ouverte avec de nombreuses fonctionnalités dont un système tactique en temps réel pour aider les joueurs à apprendre les manœuvres optimales en combat, ainsi que les équipes et les compétences d'équipage, les consommables et les différents types de munitions. Le jeu proposera également un tout nouveau tutoriel pour donner aux pilotes en herbe une chance d'apprendre les ficelles du métier avant qu'ils se retrouvent au milieu d’un ciel meurtrier.
Quand la bêta ouverte approchera de son terme, World of Warplanes verra également le lancement officiel du système de compte premium unifié, permettant aux joueurs d'acheter un compte premium, que ce soit sur World of Tanks ou sur World of Warplanes et de profiter de ses avantages sur les deux titres.
En bonus, les joueurs qui ont pris part à la phase de bêta fermée recevront également des prix spéciaux.
«Nous remercions chacun des joueurs de World of Warplanes, qu’ils rejoignent le jeu durant la bêta ouverte ou soient avec nous depuis le début, » a déclaré Victor Kislyi, PDG de Wargaming. «Le jeu a grandi et évolué énormément depuis que nous l’avons annoncé et je suis confiant dans le fait que les pilotes virtuels seront extrêmement excités quand ils prendront les commandes d’avions de combats incroyables. »
Pour rejoindre la bêta ouverte : le site du jeu.
Images de World of Warplanes
Vidéo de World of Warplanes
Informations complémentaires
Titre World of Warplanes
Editeur Wargaming.net
Studio
Plateformes PC online
Date de sortie à définir