TERA : Rising

TERA : Rising - A l'assaut du Fort des Corsaires


PC, PC online [ Gameforge - Bluehole Studio ]

Un champ de bataille 20 contre 20 pour des guerres de siège passionnantes | Système d'alliances, nouveaux donjons et festivals d'été

Gameforge s’apprête à publier dès demain le «Fort des Corsaires », la dernière extension du MMO fantasy à succès, TERA. La plus grande mise à jour depuis sa conversion au free-to-play en février intègre un champ de bataille 20 contre 20, sur lequel les joueurs pourront se livrer des combats impitoyables avec des armes de siège imposantes. Un système d’alliances, de nouveaux donjons et des festivals riches en événements sont les autres moments forts qui attendent les fans de TERA cet été.

Combats multijoueurs spectaculaires avec des canons, des tanks et des aéronefs

Le nouveau champ de bataille, le Fort des Corsaires, devient la plus grande zone PvP instanciée de TERA. Deux groupes de 20 joueurs chacun s’y affronteront dans des guerres de siège débordantes d’action. Une équipe jouera le rôle du défenseur et protègera le cristal ensevelit dans la forteresse. L’équipe attaquante devra, quant à elle, assiéger le fort, vaincre les défenseurs et enfin détruire le cristal. Pour y parvenir, les assiégeants pourront adopter plusieurs approches : mener une attaque frontale contre les portes, escalader les remparts à l’aide d’échelles ou utiliser des dirigeables pour attaquer la forteresse depuis le ciel. Attaquants et défenseurs se verront proposer de puissantes armes à longue portée comme des tanks et des canons, qui feront des combats un formidable spectacle PvP.

Formation automatique de groupes et équité des chances sur le champ de bataille

Le fort des corsaires est déjà accessible aux joueurs de niveau 30 – mais tous les combattants PvP passeront automatiquement au niveau 60. L’équipement spécial à la puissance adaptée assurera aussi l’égalité des chances des participants et leur procurera le plus grand plaisir de jeu possible sur le champ de bataille. Grâce au système de formation automatique des groupes, les joueurs pourront rejoindre rapidement celui qui leur convient et commencer une partie.

Alliances, nouveaux donjons et festivals d’été

Cet été réserve bien d’autres moments intenses aux habitants d’Arborea : le système d’alliances tant attendu s’inscrit dans la poursuite du développement du système politique, et il permettra aux guildes de rejoindre une des trois alliances. Elles se battront ensuite contre les autres coalitions pour avoir la suprématie sur les serveurs et engranger les nouvelles ressources. Les joueurs PvE peuvent, quant à eux, se réjouir de voir prochainement de nouveaux donjons être érigés dans le jeu.

En outre, cet été, trois festivals différents pleins d’idées abracadabrantes et de prix attrayants apporteront de la variété à Arborea. Les festivals auront leur propre petit scénario qui permettra aux joueurs de revêtir leurs personnages d’un maillot de bain tendance pour profiter des températures saisonnières.

Images de TERA : Rising

Informations complémentaires

Titre TERA : Rising

Editeur Gameforge

Studio Bluehole Studio

Plateformes PC, PC online

Date de sortie à définir