Dofus et Wakfu

Nouveaux contenus glacés pour DOFUS et WAKFU le 16 avril


PC online [ Ankama ]

Ankama continue le programme annuel de mise à jour de ses deux jeux en ligne avec un premier thème commun. Au mois d’avril, c’est l’île maudite de Frigost qui s’agrandit dans DOFUS et apparait dans WAKFU.

Les joueurs pourront affronter le Comte Harebourg - un inventeur Xélor spécialisé dans la manipulation du temps - ainsi que ses sbires : Sylargh le bricoleur, Klime le cordonnier, Nileza l’alchimiste et Missiz Frizz la forgemage. Ces personnages ouvrent le bal de cette année placée sous le signe des super-vilains pour les deux jeux.

Frigost dans DOFUS

La 3e et tant attendue dernière partie de Frigost, la plus grande extension de DOFUS à ce jour, verra l’ajout en jeu de 5 nouveaux donjonset du Dofus des Glaces. Ce 3e épisode est un contenu destiné aux abonnés ayant des personnages de très haut niveau (niveau recommandé : 190).

Cet épisode, c’est : plus de 50 nouveaux succès, plus de 15 nouvelles panoplies, plus de 70 nouveaux équipements, 5 nouvelles zones, 5 nouvelles familles de monstre, plus de 25 nouveaux monstres, plus de 70 nouvelles quêtes, 5 Donjons (et 5 nouveaux Boss dont le Comte Harebourg), 1 nouveau Dofus (le Dofus des Glaces).

Plus d’informations sur la partie dédiée du site officiel : www.dofus.com/fr/frigost

Regarder le trailer de l’épisode III de Frigost, «la Vindicte du Comte Harebourg ».

L’île Sberg dans WAKFU

Une nouvelle l’île, l’île Sberg sera ajoutée en jeu, pour des joueurs de niveau 80 et plus. Les joueurs pourront y découvrir ce qu’est devenue l’île de Frigost à l’Ere du Wakfu, via une quête principale ainsi que des quêtes secondaires qui leur permettront de gagner des récompenses de haut niveau.

Les sbires du comte Harebourg arriveront dans WAKFU via de nouveaux donjons bien givrés. Ces durs à cuire mettront à mal le sens de la stratégie des joueurs.

L’île enrichira également le jeu de nouvelles familles de monstres et de nombreux équipements.

Fruit d’un travail commun entre les équipes des deux jeux et celle du background, cette île est construite autour d’un scénario unique où les joueurs sont au centre de l’histoire et devront découvrir eux-mêmes les mystères que recèle l’île. Mystères qui resteront entiers jusqu’au 16 avril.

En savoir plus sur les mises à jour de WAKFU en 2013 sur le site du jeu.

L’histoire de Frigost

Il y a près d'un siècle, Frigost était une terre verte et fertile, au climat doux et tempéré. Favorisant le progrès et l'innovation, l'île était devenue la plus grande puissance agricole du Monde des Douze. Seule Amakna, sa rivale de toujours, menaçait de la supplanter... Pour éviter cela, le Comte Harebourg, génie de son époque, construisit une machine capable d'influencer le climat. Fascinée par cette formidable invention, Jiva, la Gardienne de Javian, demanda au comte de la perfectionner pour mener à bien une mission secrète. Mais l'expérience tourna court et Djaul, qu'on n'attendait pas là, entra dans une colère noire. Pour punir les Frigostiens de cet affront, il gela l'île dans le temps et condamna ses habitants à vivre dans un hiver perpétuel...

Images de Dofus et Wakfu

Vidéo de Dofus et Wakfu

Informations complémentaires

Titre Dofus et Wakfu

Editeur Ankama

Studio

Plateformes PC online

Date de sortie 2013-04-16