Ikariam

Les corsaires font route


La nouvelle mise à jour va faire courir les mers aux joueurs

La dernière mise à jour du tant apprécié jeu par navigateur va permettre aux joueurs de devenir de redoutables pirates. Leurs courses en mer leur promettent de l'or et des points de course, et ils pourront freiner leurs rivaux en attaquant leur bastion. Les corsaires les plus prospères recevront un énorme butin de matières premières en récompense.

Pillages

La première étape de la carrière d'un corsaire sera la construction d'un nouveau bâtiment, le bastion, qui ne pourra être érigé que sur un terrain aménagé spécialement à cet effet à l'avant de la ville. Grâce à ce bastion, les corsaires pourront faire neuf courses différentes, au cours desquelles ils pourront amasser de l'or et des points de course. En triomphant de l'attaque de bastions d'autres joueurs, ils feront couler les points de course durement gardés par ceux-ci dans leurs propres caisses. Les points de course pourront être utilisés pour augmenter la taille de l'équipage ; plus celui-ci sera grand et fort, plus il sera à même de défendre son bastion et de réussir ses raids contre celui d'autres joueurs.

Nouveau classement couronné de trésors immenses

Un nouveau classement par points de course montrera qui des corsaires d'Ikariam est la véritable terreur des mers. Il sera établi pour une période déterminée et le résultat sera affiché jusqu'à la fin de la période suivante. Dans leur bastion, les joueurs pourront voir à tout moment quelle place ils occupent actuellement. À la fin de la période d'évaluation, les 50 corsaires qui auront amassé le plus de points de course seront récompensés par d'importantes quantités de ressources. Une fois les récompenses remises, les points de course ainsi que la taille de l'équipage seront remis à zéro, et les pirates pourront à nouveau se battre pour remporter de nouvelles matières premières.

Rendez-vous sur le site officiel.

Images de Ikariam

Informations complémentaires

Titre Ikariam

Editeur Gameforge

Studio

Plateformes

Date de sortie à définir