Forza Horizon

En décembre, puissance et belles carrosseries sont au programme du pack de voitures IGN pour Forza Horizon


Xbox 360 [ Microsoft ]

Retrouvez des sensations de course encore plus intenses sur les immenses routes ouvertes du Colorado avec le pack de voitures exclusives IGN pour “Forza Horizon” (IGN le célèbre site de jeux vidéo américain). Disponible le mardi 4 décembre sur le Marché Xbox LIVE, ce nouveau pack aligne des voitures exotiques en série limitée et de véritables monstres off-road pour affronter tous les revêtements de “Forza Horizon”.

Ce pack de voitures comprend six véhicules très différents les uns des autres, qui feront saliver d'envie tous les amateurs d'automobile

14 secondes et demi. Classique d'entre les muscle-cars, la Javelin-AMX est aussi l'un des derniers représentants de son espèce.

Le pack de voitures IGN de décembre sera disponible mardi 4 décembre à 400 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE.

Dominez les routes avec le Season Pass “Forza Horizon” : le Season Pass “Forza Horizon” est votre sésame pour six packs d'extension mensuels qui seront mis en ligne jusqu'en mars 2013, ainsi que pour le pack Forza Horizon Rally Expansion disponible sur Xbox LIVE dès le 18 décembre. Vous pouvez vous procurer le pass saisonnier au prix de 4000 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE ainsi qu'auprès des revendeurs participants. Les possesseurs de ce pass recevront en outre cinq voitures exclusives à raison d'une par mois jusqu'en mars.

Prenez le départ sans attendre : “Forza Horizon” est disponible en édition standard (70€ PME*)) et en édition collector limitée (80€ PME*). Il bénéficie de la classification PEGI 12. L'édition collector limitée propose des contenus exclusifs dont les packs de voitures “Month 1” et “VIP”, ainsi que d'autres contenus téléchargeables et un abonnement VIP.

Vidéo de Forza Horizon

Informations complémentaires

Titre Forza Horizon

Editeur Microsoft

Studio

Plateformes Xbox 360

Date de sortie à définir

Notes et références

* Prix moyen estimé, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix.