Crazy Cars - Hit the Road

Maintenant disponible sur PC, Mac et iOS


iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC [ Anuman Interactive - Microïds ]

Dans les années 80, le développeur Titus Interactive faisait vrombir les joueurs de plaisir grâce à ses jeux de courses "Crazy Cars". Vitesse, dérapages et conduite illégale sur les routes fréquentées des États-Unis étaient grâce à lui devenu rapidement le quotidien des fans d'arcade.

Aujourd'hui, Anuman Interactive redonne vie à la saga avec "Crazy cars – Hit the Road" sur PC, Mac et iOS. Cette version remise au goût du jour ralliera aussi bien les nostalgiques de l'époque que les nouveaux venus, tout aussi avides de sensations fortes.

"Crazy Cars – Hit the Road" propose deux manières très différentes d'aborder la partie. Une vue arrière ou subjective, mettant en valeur l'impression de vitesse et une vue du dessus, plus adaptées aux amateurs de petites voitures télécommandées.

Avec «Crazy Cars », on joue comme on aime !

Quelque soit la perspective choisie, le but reste le même : mettre vos concurrents loin derrière dans vos rétroviseurs. La prise de risque et la conduite agressive sont récompensées et permettent la récupération d'une jauge de turbo. Effectuer des dérapages, sauter par dessus les barrages de police, frôler les autres véhicules, gêner les concurrents... autant de manières de faire remonter sa jauge avant de mettre les gaz.

Trois modes de jeu disponibles dès le lancement de la partie : Carrière : Le joueur participe à plusieurs championnats qui se débloquent au fil de ses victoires. A la fin de chaque épreuve, il reçoit de l'argent et des étoiles utilisables dans le Garage. Lors des courses il lui sera aussi demandé de remplir des objectifs particuliers (finir dans un temps imparti, effectuer un nombre de sauts donné...) pour remporter une prime supplémentaire. Course libre : Le joueur peut tenter de battre ses propres chronos mais aussi affronter trois concurrents sur les circuits de son choix. Multijoueur : Deux participants peuvent s'affronter sur des machines similaires ou en cross-plateforme. Un joueur iPhone peut par exemple s'opposer à un utilisateur PC lors de courses libres.

Comme dans son modèle d'origine, le Garage de "Crazy Cars" offre la possibilité de personnaliser et d'améliorer ses bolides. Si les couleurs sont accessibles dès le départ, argent et étoiles récoltés lors des épreuves sont nécessaires pour débloquer d'autres options. Orner un de ses cinq modèles de véhicules d'un aileron permet par exemple, une meilleure maniabilité.

Les joueurs connectés au Game Center peuvent déverrouiller une vingtaine de succès en relevant les défis proposés par "Crazy Cars – Hit the road".

Le jeu vidéo "Crazy Cars – Hit the Road" est disponible depuis le 15 octobre 2012 (sous la marque Microïds - Games for All) sur l'AppStore dans la catégorie «Jeux » et sur les principales plateformes de téléchargement, en français, anglais, italien, allemand et espagnol.

"Crazy Cars - Hit the Road" (MacAppStore et PC)

"Crazy Cars - Hit the Road" (iPhone)

"Crazy Cars - Hit the Road" (Universelle : iPhone/iPad)

Images de Crazy Cars - Hit the Road

Vidéo de Crazy Cars - Hit the Road

Informations complémentaires

Titre Crazy Cars - Hit the Road

Editeur Anuman Interactive

Studio Microïds

Plateformes iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC

Date de sortie 2012-11-08