Xia-Xia
Le Hit des petites filles sur Nintendo DS
DS [ Micro Application ]
Micro Application annonce l'arrivée en France des Xia-Xia sur Nintendo DS pour septembre 2012
Les Xia-Xia sont une bande de petits crustacés adorables, agités et farfelus, provenant du pays de Xia-topia . Ces petites figurines sont devenues en peu de temps, la nouvelle coqueluche des petites filles, qui en raffolent.
Rien d’étonnant, donc, à ce qu’on les retrouve bientôt sur la console préférée des enfants, la Nintendo DS.
Conçu par Black Lantern Studios, Xia-Xia sur Nintendo DS , est un jeu de plateforme très intuitif. Ainsi, les petites filles évoluent progressivement dans le jeu, en s’amusant beaucoup tout en bénéficiant d’une console adaptée à leur âge.
Un monde fantastique !
Cette joyeuse bande de petits mollusques adore revêtir différentes coquilles, et s’amuser avec les Kooky Friends, leurs meilleurs copains.
Un jour, les Xia-Xia découvrent que les Kooky Friends et les Etoiles d’or ont disparu …
Votre mission est d’aider les Xia-Xia à les retrouver.
Vivez des aventures extraordinaires dans les 5 mondes merveilleux et amusants, truffés de surprises, de Xia-topia. Chacun d’eux est composé de 5 niveaux contenant une grande variété d’activités.
Sautez, nagez, pincez et explorez chaque environnement pour amasser des Etoiles d’or, des pièces, des perles… et surtout, retrouver vos copains.
Enfin une planète où tout est beau et amusant !
Xia-Xia sera disponible en version française dès septembre 2012 au prix de 29,99 €*
Images de Xia-Xia
Informations complémentaires
Titre Xia-Xia
Editeur Micro Application
Studio
Plateformes DS
Date de sortie 2012-09-00
Notes et références
*Le prix MA est le prix de vente de Micro Application dans ses propres points de vente directs aux consommateurs. Il est donné uniquement à titre indicatif, les clients revendeurs de Micro Application étant libres de leur politique de prix. Informations données à titre indicatif. Les marques, dénominations, noms commerciaux cités sont la propriété de leurs titulaires respectifs.