Bloody Bite

Bloody Bite : les enfants de la nuit se livrent à des combats sans merci dans le monde entier


PC online [ Gamigo ]

D’avides suceurs de sang sortent de l'ombre dans le nouveau jeu de construction et de stratégie "Bloody Bite". C'est au cours du vingtième siècle que les vampires et les loups-garous se sont lancés à la conquête du monde. À grands coups de crocs et de griffes, ceux-ci étendent leurs territoires dans des métropoles telles que Londres, Berlin ou New York... Les hommes n'ont plus qu'un seul rôle à jouer : celui de servir leurs nouveaux maîtres !

Bloody Bite entre aujourd'hui en phase bêta fermée. Les joueurs peuvent dès à présent s'inscrire sur le site officiel du jeu.

Dans Bloody Bite, les joueurs peuvent choisir entre les vampires et les loups-garous et doivent conquérir les bâtiments de certaines villes afin d'élargir leur domaine d'influence. Pour ce faire, ils ont toujours le choix entre la voie la plus sûre avec un maigre butin à la clé et de gros risques pour réaliser d'importants profits. Ceux qui ne parviennent pas à manier leurs humains avec suffisamment de tact et qui les violentent gagneront plus de ressources ; toutefois, ils provoquent aussi plus facilement des rébellions au sein de leurs villes.

Les joueurs mèneront à bien de dangereuses missions dans le monde entier pour s'approprier de nouveaux territoires. Au sein des différentes factions, ils se réunissent dans des clans pour mieux conquérir les villes importantes. Si les vampires remportent Shangai, Hambourg ou Rome, il leur sera alors plus facile d'y résoudre des quêtes et d'y vaincre les boss.

Bloody Bite est compatible avec tous les navigateurs. Le jeu a été conçu par le studio de développement Plastic Fantastic à Hong Kong. Pour l'instant, le jeu n'est disponible qu'en anglais. Les versions allemande et française seront disponibles avant le lancement officiel.

Un aperçu de Bloody Bite

Images de Bloody Bite

Informations complémentaires

Titre Bloody Bite

Editeur Gamigo

Studio

Plateformes PC online

Date de sortie à définir