Qualified Bureau of Investigation (Q.B.I.)

Lancement du social game Q.B.I. Qualified Bureau of Investigation


Web [ Agopia ]

Histoire de Q.B.I. Qualified Bureau of Investigation

A la suite d’une recrudescence de crimes en tout genre, le gouvernement américain a promulgué une loi autorisant la création d’une nouvelle agence anti-criminalité : QBI. Au grand dam du FBI et des polices locales, chaque ville accueillera une ou plusieurs agences QBI pour faire reculer le mal qui ronge les rues des belles villes américaines. Pour ce faire, la loi prévoit que tout citoyen pourra postuler pour ouvrir une agence et sera accompagné par un agent confirmé.

Saison 1

Liés par leurs idéaux, le joueur et Alan McQueen ouvrent une toute nouvelle agence, dont le but est de venir en aide à la police, souvent débordée par la recrudescence de crimes en ville. L’idée de McQueen est simple : il veut former le joueur à la gestion d’une agence de détectives privés spécialisés. En effet, le dessein du QBI est de proposer une expertise hautement qualifiée, s’appuyant sur un matériel de pointe, aux enquêteurs officiels qui en manquent régulièrement. Suite à une enquête anodine pour l’ambassadeur allemand, le QBI met en lumière une affaire plus obscure qu’il n’y paraît. En continuant d’enquêter sur la fille de l’ambassadeur, Alan et le joueur mettent bientôt en évidence un complot touchant jusqu’aux plus hautes sphères...

Déroulement du jeu

Le jeu se déroulera par saison comme les séries, la première saison fera 28 épisodes pour une centaines de missions.

Principe du jeu

Le joueur prendra la tête d’une agence et devra recruter une équipe d’experts afin de résoudre des enquêtes et avancer dans l’histoire.

Ses missions seront

Vidéo de Qualified Bureau of Investigation (Q.B.I.)

Informations complémentaires

Titre Qualified Bureau of Investigation (Q.B.I.)

Editeur Agopia

Studio

Plateformes Web

Date de sortie 2011-07-00