Clodogame
Les clodos célèbrent la fête des Pères
Web [ Farbflut Entertainment ]
À l'occasion de la fête des pères, les joueurs de Clodogame s'en donnent à cœur joie et participent à un heureux vacarme dans les rues de Paris et Marseille
Le jeu par navigateur Clodogame.fr voit ses sans-abris virtuels se déchainer encore plus qu'habituellement cette semaine en raison de la fête des pères.
En temps normal, chaque joueur est aux commandes d'un sans-abri virtuel et le fait évoluer dans les rues de Paris ou Marseille. Il progresse en revendant les tickets de métro qu'il a trouvés, en faisant la manche, ou en combattant contred'autres sans-abri. Le jeu est bien entendu basé sur la satire, et chaque «clodo» doit aussi boire de l'alcool afin de progresser plus rapidement.
Pour la fête des pères, les clodos ont été invités à trinquer ensemble et profiter au maximum de ce moment entre amis. Ils devaient boire au point de se retrouver à l'hôpital pour valider leur tâche quotidienne et obtenir un précieux jeton, très utile pour le développement de leur personnage.
Pour célébrer cette journée comme il se doit, les clodos bénéficient de plusieurs offres spéciales: des kits de babioles pour équiper leur personnage et accélérer sa progression.
Enfin, un concours de poèmes ayant pour sujet la fête des pères les met en ce moment en compétition. Les meilleurs textes gagneront de l'argent virtuel ainsi que des décorations qui orneront leur profil. L'occasion de montrer que la durevie dans la rue peut engendrer de nouvelles formes de poésie.
Images de Clodogame
Informations complémentaires
Titre Clodogame
Editeur Farbflut Entertainment
Studio
Plateformes Web
Date de sortie 2009-00-00
A propos
A propos de Farbflut:
Clodogame est géré par la société Farbflut Entertainment et a été développé par Marius Follert et Niels Wildung, tous les deux âgés de 22 ans seulement. La société ICS, reconnue pour ses gérants à succès Daniel Grözinger et Sven Schmidt (verwandt.de, getgo.de, dialo.de) est l’investisseur du projet.