Plantes contre Zombies

PopCap lance Plantes contre Zombies pour le Réseau PlayStation


DS, PSN, iPhone, iPodT, iPad, PC [ PopCap Games ]

La dernière adaptation de la franchise primée est dotée de 2 modes d'action multi-joueurs, de 12 accomplissements et de 21 mini-jeux

PopCap Games, le leader mondial des jeux vidéo grand public, a annoncé aujourd’hui le lancement mondial de Plantes contre Zombies pour le Réseau PlayStation.

Extension de la populaire franchise de la société, cette adaptation propose deux modes d’action multi-joueurs en continu, 12 accomplissements et 21 mini-jeux.

Plantes contre Zombies sur le Réseau PlayStation est l’une des versions les plus dynamiques et les plus primées de la superproduction de PopCap, dans laquelle les joueurs, armés d’un arsenal de plantes mutantes et friandes de zombies, doivent défendre leur maison contre des hordes de mort-vivants excentriques. Le divertissement ne connaît pas de limite, grâce à des défis en tête à tête et la possibilité de jouer en coopération avec un autre joueur tout au long du jeu.

Plantes contre Zombies pour le Réseau PlayStation affiche les caractéristiques suivantes

Images de Plantes contre Zombies

Informations complémentaires

Titre Plantes contre Zombies

Editeur PopCap Games

Studio PopCap Games

Plateformes DS, PSN, iPhone, iPodT, iPad, PC

Date de sortie 2011-02-08

A propos

À propos de PopCap
PopCap Games est le développeur, éditeur et opérateur de jeux vidéos occasionnels numéro un mondial. La société propose des jeux divertissants, faciles à apprendre et captivants, qui plaisent à tous les âges et sont accessibles sur PC, téléphones portables, plateformes sociales et autres. Établie à Seattle, Washington, PopCap a été fondée en 2000 et compte plus de 350 employés internationaux à Seattle, San Francisco, Chicago, Vancouver, B.C., Dublin, Séoul, Shanghai et Tokyo. Ses jeux ont été téléchargés plus de 1,5 milliard de fois par des utilisateurs du monde entier, et son titre phare, Bejeweled®, a été vendu à plus de 50 millions d’exemplaires.