Crossout

Les Chevaliers des terres désolées arrivent dans Crossout


PS4, Xbox One, PC [ Gaijin Entertainment - Targem Games ]

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent aujourd'hui le lancement de l'événement Knight Riders sur Crossout, le MMO d'action post-apocalyptique. La faction Knechte arrive dans les friches désolées pour quelques semaines et présente de nouvelles armes et des pièces de haute technologie pour les véhicules. Du 20 septembre au 9 octobre, les joueurs peuvent gagner des "talers" dans une mission spéciale et les dépenser contre des nouveaux objets de la boutique Knechte.

L'un des éléments les plus intéressants apportés par les Chevaliers est le module de couplage "Contact 2M". Cet appareil permet aux joueurs d'attacher des véhicules entre eux. Si vous avez toujours voulu modifier les armes et les systèmes de votre engin mais que vous manquiez d'énergie ou de puissance, partagez cette fonction avec vos coéquipiers ! Un véhicule peut transporter des canons à longue portée, un autre peut prendre des armes de moyenne portée et se connecter à un troisième, ce qui leur fournira la vitesse et la défense nécessaires en combat rapproché, avec des tronçonneuses et des lance-flammes. Créez les combinaisons les plus incroyables et participez à des combats en équipe avec d'autres inventeurs !

Dans le magasin des Chevaliers, les joueurs peuvent également trouver

Pour fabriquer ces objets, les joueurs auront besoin d'un établi spécial, qu'ils pourront louer contre des talers. Ces pièces peuvent être gagnées dans le cadre de la mission PvP des Chevaliers des terres désolées. La récompense dépend de l'efficacité du joueur lors d'une bataille.

Images de Crossout

Informations complémentaires

Titre Crossout

Editeur Gaijin Entertainment

Studio Targem Games

Plateformes PS4, Xbox One, PC

Date de sortie 2017-05-30