Reigns : Kings and Queens

Tinder rencontre Bordas sur l'eShop


Switch [ Devolver Digital - Nerial ]

Les histoires royales finissent mal (en général) : la compilation Reigns : Kings & Queens prend le pouvoir sur Nintendo Switch

Le souverain du développement indépendant Nerial et son ministre de la propagande ludique Devolver Digital répandent la bonne parole monarchique avec Reigns : Kings & Queens, la nouvelle compilation de la série à succès Reigns en exclusivité sur Nintendo Switch. Reigns : Kings & Queens est disponible sur l'eShop au prix de 7,99 €.

Reigns : Kings & Queens regroupe les deux dynasties fondatrices de l'ère Nérial, Reigns et sa suite Reigns : Her Majesty, dans un noble écrin numérique sur Nintendo Switch. Souverain bienveillant ou cruel, le monarque fait nonchalamment glisser son doigt à gauche ou à droite pour guider le pays à travers les temps. Les demandes du peuple, du clergé et de l'armée se font plus pressantes et précises à mesure que les décisions s'enchaînent. On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs, et l'équilibre paraît ici bien fragile entre les différentes sphères d'influence du royaume. Chaque nouveau choix pourrait bien être le dernier sans un sens aigu de l'ordre, de la justice et surtout de la roublardise.

Images de Reigns : Kings and Queens

Vidéo de Reigns : Kings and Queens

Informations complémentaires

Titre Reigns : Kings and Queens

Editeur Devolver Digital

Studio Nerial

Plateformes Switch

Date de sortie 2018-09-20