SoulWorker

Une pluie de nouveau contenu de fin de jeu


PC [ Gameforge - Lion Games ]

L'éditeur Gameforge et le développeur Lion Games annoncent des mises à jour mensuelles pour le MMO anime d'action

Le MMO anime d'action pour PC SoulWorker bénéficie d'une série de mises à jour alléchantes. C'est ce qu'ont annoncé le développeur sud-coréen Lion Games et Gameforge, le leader occidental de l'édition de MMO free-to-play à succès. Annoncée dès la Gamescom, la première mise à jour du contenu de haut niveau débarque aujourd'hui et vient étoffer le nombre de régions, de compétences et de défis qui attendent les plus de 1 million de joueurs européens et nord-américains de SoulWorker.

La mise à jour peut d'ores et déjà être téléchargée sur Steam et le portail Gameforge. Elle met les joueurs face à des épreuves inédites dans leur combat contre les hordes démoniaques : ceux qui pensaient avoir fait le tour de Cosmotopia ont désormais accès à 8 nouveaux donjons palpitants, à la nouvelle ville Grasscover ainsi qu'à une multitude de quêtes inédites et de nouveaux PNJ. La limite de niveau passe de 55 à 60. Mais ce n'est pas tout : Haru Estia, qui manie la puissante lame infâme avec une rage vengeresse, devient encore plus redoutable au combat. Une ascension de classe lui octroie six nouvelles compétences, une arme secondaire et un nouveau costume. Armée de ses lames soeurs, elle combat avec encore plus de fougue les horreurs du Grand vide.

"C'est aujourd'hui que Gameforge publie une de ses mises à jour les plus ambitieuses et enthousiasmantes pour SoulWorker" confie Noemi Feller, cheffe de produit chez Gameforge. "Lion Games n'a pas ménagé sa peine pour offrir de nombreuses heures de jeux aux fans qui ont déjà terminé l'histoire principale et en redemandent. C'est grâce au soutien et aux exigences de ces joueurs que SoulWorker évolue et gagne en profondeur. Et ce n'est que le début."

Les fonctionnalités clés de SoulWorker

Images de SoulWorker

Vidéo de SoulWorker

Informations complémentaires

Titre SoulWorker

Editeur Gameforge

Studio Lion Games

Plateformes PC

Date de sortie 2018-02-26