Dofus
La nouvelle mise à jour sort de terre
iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android [ Ankama ]
Longtemps reclus dans les tréfonds de la montagne, un peuple de personnages hirsutes, aussi barbus que teigneux, sort de ses mines. Les Nimbos, par ailleurs spécialistes du brassage de bière, sont au coeur de la nouvelle mise à jour du MMO Dofus. Et pour la première fois, la MàJ de Dofus Touch exploite en même temps le même filon.
Clan des Dure-Tête côté Dofus Touch, clan des Martegel côté Dofus : des frères ennemis irréconciliables constituent les deux facettes d'une nouvelle famille d'adversaires qui va donner du grain à moudre aux joueurs.
Dans Dofus, ils arrivent avec, en guise de roi, un boss qui défend farouchement l'entrée de sa brasserie. Une zone autour de laquelle les aventuriers trouveront les ressources nécessaires à la fabrication de trois panoplies inédites et d'un arc très particulier…Une monture volante, le volkorne, fait également son apparition, parallèlement à une refonte en profondeur du système d'élevage, qui permettra à terme d'améliorer une partie de l'économie du jeu.
Dans Dofus Touch, on trouvera également un donjon et son boss, cinq nouveaux monstres, deux panoplies, des quêtes et des succès. En plus des nouveautés liées aux Nimbos, les joueurs découvriront une nouvelle brèche (niveau 170), une panoplie (niveau 200) et diverses améliorations.
Rendez-vous ce mardi 26 juin pour découvrir et tester ces nouveautés dans la mise à jour de Dofus, "Les Nimbos : la forge des rois" ; et dans la mise à jour de Dofus Touch, "Forge et Honneur".
Images de Dofus
Vidéo de Dofus
Informations complémentaires
Titre Dofus
Editeur Ankama
Studio
Plateformes iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android
Date de sortie à définir