Echo of Soul - Phoenix

L'oiseau de feu vole vers de nouveaux rivages


PC online [ Gamigo ]

Le jeu de rôle fantasy est désormais jouable en Afrique du Nord ainsi qu'aux Proche et Moyen-Orient. Deux nouvelles mises à jour sont désormais disponibles dans Echo of Soul - Phoenix.

Gamigo group est ravi d'annoncer la disponibilité immédiate du MMO d'action Echo of Soul - Phoenix aux Proche et Moyen-Orient, ainsi qu'en Afrique du Nord. Pour célébrer cela, les nouveaux venus dans le monde fantastique de EoS - Phoenix reçoivent un pack de bienvenue après leur inscription. Cette offre spéciale est disponible jusqu'au 1er juin 2018, et s'applique également aux régions où des milliers de Gardiens des âmes combattent déjà la corruption. Deux nouvelles mises à jour accompagnent ce lancement vers de nouveaux rivages.

Les joueurs de Turquie, d'Israël et du Maroc ont dès à présent l'opportunité d'endosser le rôle de Guerrier, Mage ou Assassin et de se battre contre des âmes sinistres. Avec le pack de bienvenue, de nouveaux joueurs vont recevoir un Buff premium pour 30 jours, ainsi que des objets exclusifs comme un loyal Panda Rouge comme compagnon ou un Griffon de Bronze comme monture. Même les nouveaux joueurs ayant déjà terminé les quêtes héroïques d'Echo of Soul classique ont également accès à ce nouveau pack.

Tous les vétérans et nouveaux Gardiens des âmes d'EoS seront ravis de retrouver de nouvelles mises à jour du jeu :

Enfin, la seconde mise à jour introduit deux nouveaux événements :

De plus, pour la coupe de monde 2018, tous les joueurs de EoS doivent se préparer à un tout nouvel événement en jeu ainsi que d'autres surprises. Plus d'informations sont disponibles sur le forum.

Les serveurs de la version classique de Echo of Soul fermeront dès le 23 mai 2018 afin de se concentrer sur la version actuelle : Echo of Soul - Phoenix.

Découvrez les caractéristiques d'Echo of Soul Phoenix :

Images de Echo of Soul - Phoenix

Informations complémentaires

Titre Echo of Soul - Phoenix

Editeur Gamigo

Studio

Plateformes PC online

Date de sortie à définir