Crying Suns
Crying Suns, quand FTL rencontre Fondation
Mac, iPad, PC [ Alt Shift ]
Synopsis et premières images du jeu
Le studio indépendant Alt Shift travaille actuellement sur le rogue-lite spatial Crying Suns , dont l'univers s'inspire d'oeuvres de science-fiction majeures telles que Fondation (I. Asimov) ou Dune (F. Herbert). Annoncé pour la fin d'année 2018.
L'épopée d'un clone
Après 700 ans de paix et de prospérité, l'Empire Galactique s'est soudainement écroulé. Les OMNIs, machines-divinités au service de l'Homme, ont mystérieusement disparu et l'Humanité, depuis longtemps incapable de survivre par elle-même, est dangereusement proche de l'extinction. Mais quelque part dans un coin reculé de la Galaxie se trouve Gehenna, une planète de glace et de roche, abritant une installation top secrète, fleuron de la technologie impériale mais aussi dernière chance de survie de l'Humanité. Incarnant un clone d'Ellys Idaho, meilleur amiral à avoir jamais combattu dans l'espace, vous êtes réveillé sur cette planète par un étrange gardien à l'humour cynique : Kaliban, le dernier Omni fonctionnel.
Votre mission : guider votre vaisseau à travers les différents secteurs d'un Empire désormais violent et chaotique pour tenter de réactiver les OMNIs et sauver le futur de l'Humanité.
Saurez-vous être à la hauteur de l'Amiral Idaho, premier du nom ?
Principales fonctionnalités
- Exploration d'environnements spatiaux générés procéduralement
- Combats tactiques entre vaisseaux amiraux et leurs escadrons
- Graphismes mêlant pixelart, rendus 3D et effets spéciaux HD
- Un scénario profond et épique structuré en 6 chapitres et inspiré d'oeuvres de science-fiction majeures (Fondation, Dune)
Images de Crying Suns
Informations complémentaires
Titre Crying Suns
Editeur
Studio Alt Shift
Plateformes Mac, iPad, PC
Date de sortie 2018-00-00