Dragon Quest Builders

Disponible le 9 février sur Nintendo Switch


Switch [ Nintendo ]

Incarnez le bâtisseur légendaire et venez à bout du maléfique Lordragon dans une aventure à emporter partout

Que tous les bâtisseurs en herbe saisissent leurs outils, Dragon Quest Builders pose ses fondations sur Nintendo Switch le 9 février. Construisez votre propre histoire où et quand vous le souhaitez grâce au concept innovant de la Nintendo Switch. Plus qu'un simple jeu de construction, Dragon Quest Builders vous embarquera dans une quête inoubliable au sein d'un royaume en perdition. Pour les joueurs souhaitant affuter leur créativité avant la date de sortie du titre, une démo gratuite est disponible dès à présent sur le service eShop de la Nintendo Switch. D'une durée moyenne de 3H elle vous permettra d'appréhender pleinement le potentiel de ce titre unique en son genre.

Le Royaume d'Alefgard a été plongé dans l'obscurité depuis plusieurs générations et l'humanité court à sa perte. Privés de toute capacité à construire, à cuisiner ou à forger, les habitants parcourent les ruines de leur pays dévasté. Mais la déesse Rubiss vous a choisi pour reconstruire les fondations du royaume et permettre à ses habitants de trouver un nouveau foyer. Votre imagination sera la clé pour libérer Alefgard du joug des monstres qui y résident. Edifiez des villages ou des châteaux, repoussez les créatures qui rôdent et explorez des donjons ! Etes-vous prêt à relever les défis que votre rôle de bâtisseur légendaire vous incombe ?

Dragon Quest Builders n'est pas un jeu comme les autres. Vous évoluez dans un monde bac à sable où vous pouvez laisser libre court à votre imagination le temps que vous voulez selon si la quête vous inspire ou au contraire avancer dans l'histoire. Rien ne pourra limiter votre créativité dans Dragon Quest Builders, disponible le 9 février sur Nintendo Switch.

Comment télécharger la démo gratuite de Dragon Quest Builders

Images de Dragon Quest Builders

Informations complémentaires

Titre Dragon Quest Builders

Editeur Nintendo

Studio

Plateformes Switch

Date de sortie 2018-02-09