Sonic Forces

Sonic Forces présente un troisième style de jeu inédit


Switch, PS4, Xbox One, PC [ Sega ]

SEGA présente aujourd'hui un troisième style de jeu inédit pour Sonic Forces : un personnage utilisant des gadgets et que vous pourrez personnaliser. Pour la première fois dans un jeu Sonic, les joueurs pourront créer leur propre personnage à incarner dans le jeu. Il sera possible de personnaliser non seulement son aspect, mais aussi sa façon de jouer. En plus de l'action palpitante des Sonic modernes et des phases de plateforme trépidantes des Sonic classiques, cette troisième façon de jouer totalement inédite vient s'ajouter à Sonic Forces.

Avec ce mode de jeu, les joueurs pourront équiper leur personnage d'un des nombreux gadgets uniques du jeu : les Wispons. Les Wispons sont une évolution des Color Powers de Sonic Colors et peuvent servir à attaquer l'adversaire, mais aussi à traverser rapidement les niveaux. En plus de leur Wispon, les personnages disposent d'un grappin qui les aidera à franchir les obstacles. Les joueurs pourront également personnaliser l'aspect de leur personnage jouable en choisissant parmi des centaines d'accessoires et de tenues en cours de partie.

Pour créer son personnage, le joueur peut choisir l'un des sept animaux disponibles, qui ont chacun des compétences différentes

Peu importe le personnage vous déciderez de personnaliser : vous l'utiliserez durant toute la partie. Pour la première fois dans l'histoire des jeux Sonic, le joueur peut créer un personnage qui joue un rôle clé dans l'histoire, en apparaissant non seulement dans les cinématiques, mais aussi en participant activement à sauver le monde de Sonic des machinations du docteur Eggman.

Sonic Forces sera disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One & PC à la fin de l'année.

Rejoignez la rébellion et sauvez le monde du docteur Eggman...

Images de Sonic Forces

Vidéo de Sonic Forces

Informations complémentaires

Titre Sonic Forces

Editeur Sega

Studio

Plateformes Switch, PS4, Xbox One, PC

Date de sortie 2017-00-00