Crush Your Enemies
Crush Your Enemies : un DLC gratuit qui apaise les tensions
Nouvelle campagne, nouveaux niveaux, nouvel objet Portail, nouveaux broyages d'ennemis
Alors que le monde entier semble se transformer peu à peu en champ de bataille géant, rien de tel qu'un peu de violence ludique pour apaiser les tensions, qu'elles soient géopolitiques, urbaines, communautaires, sentimentales ou lombaires. Les bienfaiteurs de Vile Monarch et leurs camarades philanthropes de Gambitious Digital Entertainment rendent le monde un peu meilleur avec Plundering with Portals, un DLC gratuit pour le fast-RTS truculent Crush Your Enemies. Ce nouveau contenu est disponible via Steam.
Le DLC Plundering with Portals offre à Crush Your Enemies de nouveaux plaisirs coupables :
- Nouvelle campagne "Prissy the Brute" avec 10 nouveaux niveaux uniques, ce qui porte le nombre de campagnes à 4 au total (oui, 4 ! ).
- 5 nouveaux niveaux multijoueurs (également disponibles en escarmouche)
- Nouvel objet : magie ! le Portail permet de transporter ses troupes instantanément pour ennuyer les troupes adverses, voire les annihiler sans ménagement. On en place deux sur le champ de bataille, et pouf, l'armée passe de l'un à l'autre immédiatement !
Vous voulez des vidéos de gameplay de ce nouveau DLC ? On a pensé à tout. On a même des gifs. Et des petits bouts de vidéo très courts, fixes, que l'on a décidé de nommer arbitrairement screenshots. Tout est dans le kit de presse.
Si vous appréciez le défonçage de crâne à l'ancienne, sans fioriture, les noms d'oiseaux sans être pour autant passionnés d'ornithologie et les torses velus, alors Crush Your Enemies est fait pour vous. Mettez à sac différents royaumes en solo, désosser vos amis en multijoueur et baignez-vous dans le sang pixelisé de vos ennemis, en toute décontraction.
Images de Crush Your Enemies
Informations complémentaires
Titre Crush Your Enemies
Editeur Gambitious Digital Entertainment
Studio Vile Monarch
Plateformes
Date de sortie 2016-07-13