Warhammer 40,000 : Dawn of War III

Découvrez le Wraithknight


PC [ SEGA - Relic Entertainment ]

Sega et Relic Entertainment dévoilent certaines des nouvelles unités ou d'autres qui font leur retour

Après avoir passé quelques mois à contempler les champs de bataille dévastés par les Space Marines avec le Chevalier impérial Solaria, l'heure est venue de rencontrer l'équivalent Eldar : le Wraithknight. Ces machines géantes sont fabriquées dans la célèbre moelle spectrale des Eldars et bien qu'elles soient vraiment gigantesques, elles restent agiles et maniables sur le terrain.

Dotée de deux canons fantômes lourds, cette unité est mieux adaptée aux combats à distance, et elle dispose d'une capacité de saut qui lui permet de rester à bonne distance de l'adversaire. Le Wraithknight dispose également d'un rayonneur laser et d'un système de distorsion de faille capable de réduire la mobilité de l'ennemi ; ce qui est bien évidemment pratique pour donner le temps aux unités alliées de se déployer pour utiliser leurs plus puissants systèmes d'arme.

Comme toutes les unités Eldar, le Wraithknight utilise le Focus de combat et compte sur le bouclier qu'il offre pour se protéger des dégâts. Une fois que le focus est vide, le Wraithknight ne résistera pas très longtemps sous un feu nourri. Les unités de mêlée peuvent également tenter de s'approcher de ces unités géantes, qui ne pourront pas leur échapper rapidement si elles ont déjà trop récemment utilisées leur capacité de saut. Mais si vous utilisez votre Wraithknight en le faisant accompagner par des unités de soutien, il vous aidera à ralentir l'ennemi et à mettre en place des combos dévastateurs.

Capacités

Pour voir ses capacités en action et le modèle 3D rendez-vous ici.

Informations complémentaires

Titre Warhammer 40,000 : Dawn of War III

Editeur SEGA

Studio Relic Entertainment

Plateformes PC

Date de sortie 2017-00-00