Orcs Must Die ! Unchained

Orcs Must Die ! Unchained : Bionka, sort l'artillerie lourde


PC [ Gameforge - Robot Entertainment ]

La mise à jour apporte en plus deux nouveaux champs de bataille ainsi que les systèmes de guildes et d'évaluation

Avec la mise à jour 1.3, le développeur Robot Entertainment intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans le Tower Defense d'action Orcs Must Die ! Unchained. Dans cette mise à jour, la puissante (et quelque peu pesante) reine des orcs, Bionka, fait son apparition, plaçant une main protectrice sur ses chers petits sbires. Les fans de la série seront heureux de retrouver les bains acides, un grand classique des champs de bataille, et de découvrir la salle du trône, un toute nouvelle arène en mode survie. À la fin d'une bataille victorieuse en mode survie, un système d'évaluation à 5 étoiles poussera les joueurs à s'engager dans une ambitieuse poursuite du score le plus élevé. Dans un même temps, des joueurs pourront s'organiser dans des guildes pour mieux mener la chasse à l'orc.

Un cœur qui bat pour les sbires

Contrairement à son fils Bloodspike, Bionka ne profite pas des souffrances de ses sbires : elle se sacrifie pour eux, protégeant ses sujets jusqu'à la mort. Ainsi, la compétence Marche en rythme réduit effectivement les dégâts subis par les sbires dans un rayon donné. Cependant, si un des sujets de Bionka meurt, ces dégâts sont transmis à Bionka. Inversement, la souveraine des orcs régénère ses PV d'autant plus vite si un nombre important de sbires se trouvent autour d'elle.

Une nouvelle fonctionnalité sociale apparaît : grâce à la fonctionnalité des guildes, les joueurs pourront se regrouper pour poursuivre des buts communs et grimper dans le classement des guildes en marquant des points qui leur permettront de remporter des récompenses exclusives à la fin de chaque saison.

La mise à jour 1.3 en bref

Images de Orcs Must Die ! Unchained

Vidéo de Orcs Must Die ! Unchained

Informations complémentaires

Titre Orcs Must Die ! Unchained

Editeur Gameforge

Studio Robot Entertainment

Plateformes PC

Date de sortie 2016-00-00