Dance Central
Mtv Games et Harmonix dévoilent l'intégralité de la tracklist de 'Dance Central' - une avalanche de tubes
Xbox 360 [ Mtv Games - Harmonix ]
Devenez le roi du dancefloor sur des titres signés Lady Gaga, Technotronic, Kylie Minogue, Rihanna, Kool & The Gang, Beastie Boys, et bien d'autres encore…
Harmonix, leader dans le développement de jeux vidéo musicaux, MTV Games et Microsoft ont annoncé aujourd'hui la liste complète des morceaux et interprètes présents dans le jeu "Dance Central". Grâce à la magie de Kinect, les joueurs pourront révéler leurs talents de danseur sur des morceaux signés par les artistes pop, funk, électro, hip-hop, latino et R&B les plus prestigieux (No Doubt, Salt-N-Pepa, Nelly Furtado, M.I.A, Benny Benassi, Young MC, etc.). Chaque titre s'accompagne d’authentiques chorégraphies pour tous les styles et niveaux, et aucune manette ne vient briser l'immersion ! "Dance Central" sera disponible dès le 10 novembre 2010 en Europe, en exclusivité sur Kinect pour Xbox 360.
« Nous avons jugé qu'il était très important de lancer "Dance Central" avec un choix éclectique de morceaux qui puisent autant dans l'actualité musicale que dans les standards indémodables » a déclaré Paul DeGooyer, Vice-Président senior de la division Musique, Jeux Electroniques et Programmation de MTV Networks. « Dans la tracklist du jeu, on retrouve ainsi des titres allant du funk et de la disco old school jusqu'à Rihanna et Young MC. Quel que soit votre style, nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur dans cette bande-son au fun communicatif. »
Tracklist complète du jeu "Dance Central"
- Audio Push – “Teach Me How To Jerk”
- Lady Gaga – “Just Dance”
- Basement Jaxx – “Rendez-vu”
- Lady Gaga – “Poker Face”
- Beastie Boys – “Body Movin’ (Fatboy Slim Remix)”
- Lipps Inc – “Funky Town”
- Beenie Man – “King Of The Dancehall”
- M.I.A. – “Galang ‘05”
- Bell Biv DeVoe – “Poison”
- Nelly Furtado – “Maneater”
- Benny Benassi – “Satisfaction'
- Nina Sky – “Move Ya Body”
- Cascada – “Evacuate the Dancefloor”
- No Doubt – “Hella Good”
- Christina Milian – “Dip It Low”
- Pitbull – “I Know You Want Me (Calle Ocho)”
- The Commodores – “Brick House”
- Quad City DJ’s – “C’mon N’ Ride It (The Train)”
- Craig Mack – “Flava In Ya Ear (Remix)”
- Rihanna – “Pon de Replay”
- Dirty Vegas – “Days Go By”
- Salt-N-Pepa – “Push It”
- Eric B. & Rakim – “Don’t Sweat the Technique”
- Snoop Dogg/Pharrell – “Drop It Like It’s Hot”
- Fannypack – “Hey Mami”
- Soulja Boy Tell ‘Em – “Crank That (Soulja Boy)”
- Jay Sean ft. Lil Wayne – “Down”
- Technotronic – “Pump Up the Jam”
- Kool & The Gang – “Jungle Boogie”
- Wreckx-n-Effect – “Rump Shaker”
- Kylie Minogue – “Can’t Get You Out of My Head”
- Young MC – “Bust A Move”
"Dance Central" proposera du contenu téléchargeable dès sa sortie. À chaque morceau correspond non seulement une nouvelle piste musicale mais aussi des pas de danse totalement inédits qui renouvelleront l'intérêt et le fun pendant des mois et des mois.
Lauréat des prix Best Original Game (meilleur jeu original) et Best Motion Simulation Game (meilleur jeu à capteur de mouvements) de l'E3, ainsi que de plus de 30 autres récompenses et nominations, "Dance Central" est un jeu vidéo de danse sans manette qui propose des chorégraphies ludiques destinées aussi bien aux débutants qu’aux experts. Apprenez chaque pas séparément ou sortez tout de suite le grand jeu : plus de 600 pas de danse et 90 chorégraphies créées par des professionnels vous attendent. Votre progression sur le dancefloor s'accompagne de succès, de nouvelles tenues et de nouveaux environnements. Vous pouvez également défier vos amis dans des duels de danse qui promettent de grands moments dans votre salon.
Développé par Harmonix, leader dans le développement de jeux vidéo musicaux, édité par MTV Games et distribué par Microsoft, "Dance Central" sera disponible exclusivement sur Kinect pour Xbox 360 de Microsoft. Sortie prévue dès le 10 novembre 2010 en Europe pour un prix de vente conseillé de 50 € TTC*.
Suivez "Dance Central" sur Twitter et Facebook, et retrouvez toute l’actualité Xbox 360 sur la page officielle Facebook.
Images de Dance Central
Vidéo de Dance Central
Informations complémentaires
Titre Dance Central
Editeur Mtv Games
Studio Harmonix
Plateformes Xbox 360
Date de sortie 2010-11-10
A propos
La Xbox 360 est la console de référence en matière de jeux vidéo et de divertissement. Avec l’arrivée en fin d’année de "Kinect", la Xbox 360 va transformer définitivement l’univers du jeu et du divertissement – sans manette. Aucun autre service ne propose la qualité et la variété du catalogue de jeux et de divertissements de la Xbox 360. Véritable centre numérique du foyer, la Xbox 360 associe la richesse du contenu à un réseau social en ligne qui offre une expérience de divertissement sans limite et qui peut être partagée à la maison ou à travers le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse www.xbox.com
A propos du Xbox LIVE
Le Xbox LIVE rassemble 20 millions de membres à travers 26 pays autour du divertissement qu’ils aiment. Jamais autant de divertissements n’ont été accessibles aussi facilement depuis son salon. Le Xbox LIVE est également un réseau social unifié qui réunit vos amis où qu’ils soient – dans votre salon ou à l’autre bout du monde. Pour plus d’information sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse : http://www.xbox.com/fr-FR/live
À propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel. Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1 400 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.
À propos de PédaGoJeux
Le site PédaGoJeux est né de la volonté de plusieurs partenaires institutionnels, professionnels et associatifs de créer un site d'information de référence sur les jeux vidéo et leurs usages : la Délégation interministérielle à la Famille, la Délégation aux Usages de l’Internet, Internet Sans Crainte, le Forum des droits sur l’internet, l’Union Nationale des Associations Familiales, Action Innocence, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, Microsoft, Bayard Jeunesse et JeuxOnLine. Il répond à deux objectifs : d'une part, sensibiliser le grand public sur les enjeux de la protection de l'enfance et sur le bon usage des jeux vidéo ; d'autre part, fournir aux parents et aux éducateurs une approche pédagogique autour des problématiques soulevées par le jeu vidéo. Le site a été lancé le 15 décembre 2008 en présence du secrétaire d’État chargé de la Prospective et du Développement de l'économie numérique et avec le soutien du ministère de la Famille