Crossout
Le MMO de combats de véhicules, s'offre une bêta privée pour le 5 avril et accueille des boss créés par les joueurs
PC online [ Gaijin Entertainment - Targem Games ]
Les « Léviathans », des boss créés par les joueurs, seront ajoutés aux modes JcE
Gaijin Entertainment et Targem Games annoncent le passage du MMO post-apocalyptique Crossout en béta fermée. En plus de l'ajout de nouvelles fonctionnalités tel que le support pour la réalité virtuelle pour s'immerger entièrement dans la création de véhicules, Crossout sera mise à jour régulièrement avec du nouveau contenu lors de la phase de beta testing.
Les joueurs qui participeront à la bêta privée combattront en périphérie de villes abandonnées, d'usines désaffectées, dans le désert et dans une toute nouvelle carte intitulée Founders Canyon. C'est une zone rocailleuse, ornée de gigantesques statues en ruines, qui les attend et qui les incitera à tirer profit de ce champ de bataille truffé d'obstacles, en mettant en place différentes stratégies pour éliminer les conducteurs adverses. Les véhicules les plus rapides pourront manœuvrer aisément entre les rochers et s'infiltrer dans la base ennemie, tandis que les véhicules les plus lents s'affaireront à défendre les bases.
Le développeur et l’éditeur vont également introduire les «Léviathans », des boss créés et personnalisés par les joueurs, qui représenteront un véritable danger dans les modes JcE. Les joueurs devront concevoir ces monstres de métal dans une zone spéciale de leur garage avec des armes et pièces récupérées dans le jeu. Les créateurs de Léviathans pourront ensuite envoyer ces menaces mécaniques affronter d’autres joueurs en combats JcE, où ils seront contrôlés par l’IA. Chaque bataille gagnée par un Léviathan contre un autre joueur fera gagner des récompenses à son créateur. Les joueurs seront libres à tout moment de retirer leur Léviathan des missions JcE, pour l’améliorer ou pour construire un autre monstre tout neuf destiné à terroriser les joueurs adverses.
Les Léviathans sont une option de jeu de haut niveau dans Crossout et peuvent être fabriqués par les joueurs ayant gagné suffisamment de réputation et d’expérience, en combat et en construction, dans la faction des ingénieurs. Les factions, comprenant les ingénieurs, les pilleurs, les fous et les marchands, sont une composante primordiale de Crossout. Une fois qu’un joueur a choisi sa faction, il peut augmenter son expérience et sa réputation, et gagner des plans ainsi que des pièces de faction servant à personnaliser ses véhicules de combat.
Pour accéder à la bêta privée, les joueurs peuvent acheter des packs d'accès anticipé, qui contiennent une panoplie de bonus comme des véhicules uniques, des avatars, des peintures et motifs rares, ainsi que de la monnaie de jeu. En complément, les objets contenus dans le Founder Pack seront à nouveau disponibles après la fin de la bêta fermée. De cette manière, les acheteurs du pack vont pouvoir utiliser son contenu dans la bêta ouverte. Tous les participants du précédent Battle Test de Crossout recevront un accès à la bêta privée. Pour tous les joueurs qui n'auraient pas encore essayé Crossout, ils sont invités à s'inscrire à la bêta privée sur le site officiel du jeu où ils pourront éventuellement remporter un accès aux prochaines phases de test.
Images de Crossout
Vidéo de Crossout
Informations complémentaires
Titre Crossout
Editeur Gaijin Entertainment
Studio Targem Games
Plateformes PC online
Date de sortie à définir