Metal Assault
IDC/Games annonce l'accord de publication de Metal Assault en Europe et en Turquie
PC, PC online [ IDC/Games - GNISoft ]
IDC/Games et GNISoft, studio de développement coréen, annoncent l'accord de publication de Metal Assault pour les marchés européen et turc, et que le jeu sera également distribué sur Steam dans différentes
IDC/Games a annoncé aujourd’hui la signature de l’accord de publication du MMOG shooter d’action Metal Assault. Metal Assault sortira en Europe et en Turquie avec beaucoup de contenu afin que les joueurs puissent en profiter le plus possible, avec comme par exemple de nombreuses cartes, plusieurs modes de jeu, du contenu pour les clans pour ceux qui aiment le PvP et PvE et bien d’autres fonctionnalités classiques des MMOGs.
Metal Assault est un shooter en 2D de style animé dans lequel les joueurs incarnent le rôle d’un R.O.C Operative qui dispose d’un grand arsenal avec lequel explorer la dangereuse ville de HERZ. Le jeu dispose d’un lobby où les joueurs peuvent en recruter d’autres pour leurs clans, chater, marchander et organiser les prochaines étapes du jeu avec leurs amis.
Dans Metal Assault il est possible de profiter aussi bien d’un contenu PvP que PvE avec différents types de jeu
- PvP: Des missions en solitaire, co-op en équipe, des batailles dans lesquelles vous battre frénétiquement pour des points de contrôle grâce auxquels vous obtiendrez la victoire.
- PvE : BRAAAAINNNSS! : La ville d’HERZ a été envahie par les zombis, les joueurs ont une multitude de missions à leur disposition dans lesquelles ils devront se battre contre des monstres et éviter les dangers.
- Pour une CHOPPA: Dans cette mission les joueurs se battent sur un champ de bataille rempli de véhicules et d’armes meurtrières qu’ils utiliseront pour détruire leurs ennemis que ce soit seuls ou avec leurs amis avec lesquels ils peuvent partager les véhicules.
Images de Metal Assault
Informations complémentaires
Titre Metal Assault
Editeur IDC/Games
Studio GNISoft
Plateformes PC, PC online
Date de sortie à définir