Neverwinter : Underdark
Neverwinter : Underdark est sorti sur Xbox One
PC online [ Perfect World Europe ]
Rejoignez Drizzt et Bruenor pour affronter la Rage des démons
Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Underdark, la huitième extension du MMORPG d'action basé sur le monde des Royaumes oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, sera disponible sur Xbox One le 9 février 2016. Luttez aux côtés de Drizzt Do’Urden pour enrayer l'invasion démoniaque venue de l'Outreterre, culminant avec une bataille épique à 10 joueurs face au terrible Démogorgon.
Neverwinter : Underdark donne vie à la campagne Rage of Demons de Wizards of the Coast sur Xbox One. Cette extension permet aux joueurs de s'allier à des personnages légendaires de Donjons et Dragons, tels que Drizzt Do’Urden, Régis, et Bruenor Battlehammer pour affronter le démon bicéphale Démogorgon et les autres horreurs venues des abysses. Cette mise à jour du MMORPG free-to-play inclut du contenu inédit tel que la nouvelle capitale Mantol-Derith, deux escarmouches de haut niveau et "Le roi des nains", la nouvelle série de quête écrite par l'auteur à succès primé par le NY Times, R.A. Salvatore, dont le dernier roman, Archmage, lance la campagne de Rage of Demons. Les nouveautés comprennent :
- Un combat à 10 joueurs contre Démogorgon, le seigneur démon bicéphale.
- Une aventure aux côtés de personnages légendaires, tels que Drizzt Do’Urden, Bruenor Battlehammer et Régis au sein de la série de quêtes «Le roi des nains », écrite par le célèbre R.A. Salvatore
- Une nouvelle campagne offrant des récompenses inspirées par «Rage of Demons » de Wizards of the Coast.
- Mantol-Derith, une nouvelle ville protégée dans l'Outreterre
- Deux nouvelles escarmouches de haut niveau offrant deux moyens différents d'atteindre la victoire
- Des brèches dans le plan abyssal ont créé des Rencontres héroïques démoniaques à travers la Côte des Épées et ajoutent de la diversité aux Rencontres héroïques existant actuellement
- Une mise à jour du Marchand de lingots pour faciliter l'accès à certains objets, et des améliorations de l'économie
- Une prévisualisation de l'équipement permettant de découvrir l'apparence de tous les objets équipables
- Une nouvelle parcelle et une nouvelle tour PvP pour les Forteresses
- La possibilité de transférer le progrès d'une arme artéfact en la sublimant à taux doublé dans une nouvelle arme
- L'artisanat magistral permettant de fabriquer des objets compétitifs de haut niveau
- Des atouts liés à votre lutte contre les démons au sein de la campagne de l'Outreterre
«Avec le tout nouveau combat à 10 joueurs face à Démogorgon, les joueurs sur Xbox One auront un nouveau défi de taille à relever avec leurs amis. En plus des nouvelles expériences de jeu qu'il offre à la communauté, Neverwinter se rapproche encore plus de Donjons et Dragons », indique Rob Overmeyer, producteur exécutif de Neverwinter. «Nous avons été ravis de pouvoir créer des aventures mettant en scène des héros de D&D tels que Drizzt et Bruenor, et Underdark n'aurait pas été une telle réussite sans l'intégration des intrigues et personnages de R.A. Salvatore. En 2016, nous allons continuer à nouer des liens étroits avec D&D tout en offrant à la communauté l'expérience MMORPG qu'ils recherchent. »
Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.
Images de Neverwinter : Underdark
Vidéo de Neverwinter : Underdark
Informations complémentaires
Titre Neverwinter : Underdark
Editeur Perfect World Europe
Studio
Plateformes PC online
Date de sortie à définir