Total War : Arena
Fury of Arminius : la bêta fermée de Total War : Arena commence maintenant
PC [ SEGA ]
Nouvelle faction, nouveau Commander et nouvelle carte sont au programme
Le nouveau Commander Arminius débarque avec sa horde d’unités Barbares ! Entre furtivité, goût prononcé pour le faux-fuyant et offensives rapides façon hit and run, l’armée d’Arminius apporte un tout nouveau souffle stratégique sur le champ de bataille, profondément dynamique et tactique. Découvrez-la en action dans cette nouvelle bande-annonce.
La nouvelle carte se nomme Rubicon, du nom du fleuve antique qui séparait la Gaule de Rome. C’est la première map de Total War : ARENA à proposer un cours d’eau traversant. L’accès aux bases ennemies se veut rapide, au prix d’un peu de discrétion et de sécurité. Le franchissement du Rubicon par César a marqué l’Histoire ; celui des différentes factions de Total War : ARENA montrera toute l’étendue stratégique du jeu multijoueur de Creative Assembly. Les Romains, les Grecs et les Barbares peuvent désormais laisser éclater leur créativité perfide pour prendre l’ennemi à revers. Là est la clé du succès de ces affrontements à grande échelle, à 10 contre 10.
Grâce aux retours de la communauté pendant la phase d'alpha fermée, cette nouvelle version améliore l’équilibrage général du jeu et corrige tout ce qui a été signalé par les joueurs. Pour avoir accès à tous les détails concernant cette mise à jour, suivez le guide.
Total War : ARENA est un jeu multijoueur free to play opposant des équipes de dix joueurs. Pour rejoindre la bêta fermée, inscrivez-vous sur le site du jeu. Le jeu est actuellement disponible en Europe et en Russie ; les serveurs américains ouvriront bientôt.
Images de Total War : Arena
Vidéo de Total War : Arena
Informations complémentaires
Titre Total War : Arena
Editeur SEGA
Studio
Plateformes PC
Date de sortie à définir