Rocket League

Le hit compétitif de sport-action Rocket League muscle son jeu, ajoute du drift et plus encore avec un nouveau DLC au mois d'août


PC online [ Psyonix ]

Moins d’un mois après la sortie de son jeu de Sport – Action acclamé par la critique, Rocket League, le développeur et éditeur indépendant Psyonix, dévoile aujourd’hui le premier DLC payant pour son jeu.

Sous-titré “Supersonic Fury”, le nouveau DLC introduit deux nouvelles voitures exclusives, ‘Dominus”, la Muscle Car américaine et “Takumi” la voiture de course urbaine japonaise, en plus de nouvelles décalcomanies , de types de peintures, de Rocket boosts, de roues et jantes, de trophées PlayStationet d’achèvements Steam.

En plus du DLC Payant "Supersonic Fury", Psyonix déploiera une mise à jour gratuite qui inclut le très attendu mode spectateur, permettant aux joueurs de rejoindre une partie en cours et de regarder les autres joueurs se défier en temps réel. La nouvelle arène "Utopia Coliseum", plus de 70 nouveaux drapeaux de pays, de nombreux autres items de personnalisation et le nouveau single : “Fireworks” du groupe acclamé par la critique Hollywood Principle feront aussi partie de cette mise à jour.

Le DLC “Supersonic Fury” inclut:

La mise à jour gratuite comprend

Le DLC “Supersonic Fury” de Rocket league sera disponible sur PS4et Steam au mois d’Août 2015 au prix de 3.99$/€ , la mise à jour majeure qui amènera la carte “Utopia Coliseum”, sera déployée en même temps.

Rocket League est un des jeux les mieux noté et reçu par la critique de l’été, avec une communauté d’ores et déjà forte de 5 millions de joueurs.

Rocket League est disponible au format digital sur PlayStation4, système de loisir électronique, via le PlayStationNetwork, et sur PC via Steam, Rocket League offre aux joueurs un mélange survitaminé de football et de chaos motorisé.

Offrant une prise en main facile et d’intenses compétitions rassemblant 1 à 8 joueurs, Rocket League, offre plus de 10 milliards d’options de personnalisation donnant la possibilité aux joueurs de différencier leurs véhicules en jeu local ou Online et de les montrer au monde entier grâce au mode replay de haute qualité qui complémente parfaitement les capacités d’édition du SHAREfactory.

Le successeur multijoueur du jeu de 2008 Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, Rocket League utilise un système de physique avancé pour recréer des interactions réalistes, se basant sur la masse et l’inertie pour donner aux joueurs un sens de contrôle intuitif dans leur incroyable ré-imagination à coup de grosses cylindrées du football.

Les joueurs peuvent passer par le tutoriel et jouer en solo dans le tout nouveau mode saison ou contre l’IA dans différentes formations d’équipes et différents niveaux de difficultés. Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter dans l’action en splitscreen et jusqu’à 8 joueur en mode online en mode classé ou non et matchs privés) sur des serveurs dédiés placés partout dans le monde.

Images de Rocket League

Vidéo de Rocket League

Informations complémentaires

Titre Rocket League

Editeur Psyonix

Studio

Plateformes PC online

Date de sortie à définir