Blade Lords - Fighting Revolution

La nouvelle génération de jeu de combat free-to-play sur iPhone et iPad


iPhone, iPodT, iPad [ Playsoft ]

Premier jeu de combat mobile 3D en Free-2-Play, Bladelords a d’ores et déjà conquis plus d’un demi-million de joueurs iPhone et iPad depuis son lancement en 2013. Propulsé en tête des classements dès son lancement, Bladelords est resté n°1 des stores pendant plusieurs semaines d’affilées. En juillet 2014 Playsoft annonce une refonte complète du jeu qui propose une extension majeure du contenu et une expérience entièrement renouvelée.

Les joueurs vont pouvoir révéler le combattant qui sommeille en eux grâce à cette nouvelle version du jeu de combat F2P de Playsoft. Disponible exclusivement et gratuitement sur l’App Store, c’est au travers d’un tout nouveau contenu et d’une refonte majeure des graphismes et du système de progression que Bladelords révolutionne le jeu de combat !

Bladelords – Fighting Revolution plonge les joueurs dans un univers médiéval et japonisant et les entraîne dans des combats épiques et frénétiques pour de nombreuses nouvelles heures de jeu.

Le gameplay intuitif de Bladelords – Fighting Revolution reste identique à la précédente version. Conçu spécialement pour une expérience mobile, le jeu propose des contrôles simplifiés qui plairont aux novices du genre et une richesse de contenu qui régalera les joueurs de jeux de combat d’arcade les plus hardcores.

Les fonctionnalités principales Bladelords - Fighting Revolution

A venir gratuitement

De nouveaux personnages, de nouveaux boss, mais aussi d’autres modes de jeu comme le mode multi où les joueurs pourront affronter les meilleurs combattants de la communauté en mode asynchrone !

Bladelords – Fighting Revolution est disponible dès à présent sur l’App Store

Les joueurs son fans de Bladelords

Images de Blade Lords - Fighting Revolution

Vidéo de Blade Lords - Fighting Revolution

Informations complémentaires

Titre Blade Lords - Fighting Revolution

Editeur

Studio Playsoft

Plateformes iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie à définir