Last Rebellion : Nis America dévoile son jeu sur Playstation 3

 

 

Santa Ana, Calif.– NIS AMERICA annonce aujourd’hui la sortie en Europe de LAST REBELLION sur PlayStation 3.

Last Rebellion est un action/RPG développé conjointement par Nippon Ichi Software et HitMaker dans lequel les joueurs peuvent parcourir librement le monde et jouer comme dans un jeu d’action. Une fois engagé dans une bataille avec l’ennemi, le joueur évolue dans un système au tour par tour.

 

Système de combat

Pendant le combat, différentes parties du corps peuvent être ciblées pour immobiliser l’ennemi. Par exemple, les attaques aux jambes feront ralentir les ennemis quand des coups portés aux bras affaibliront leurs attaques. En frappant de manière stratégique certaines parties du corps, le joueur pourra dépouiller son ennemi de son aptitude à combattre.

 

Caractéristiques

Last Rebellion propose deux personnages principaux, Nine (le personnage masculin) et Aisha (le personnage feminin). Nine est un “Blade”, un guerrier dont les attaques physiques sont la spécialité. Aisha est un “Sealer”, une magicienne qui utilise des sorts pour attaquer et envoûter ses ennemis. Le joueur peut changer de personnage durant les combats. Comme Nine et Aisha forment une unité, le joueur doit choisir de manière stratégique quel personnage exécutera ses attaques en premier. De ce fait, Last Rebellion n’est pas un RPG ordinaire. Le joueur doit être conscient des aptitudes de chacun des ennemis qu’il combat et utiliser leur expèrience et stratégie tout au long du jeu.

 

 

Share |
 

A propos de NIS America

NIS America est une filiale de Nippon Ichi Software, Inc., une société japonaise reconnue pour ses titres RPG incluant des titres comme Disgaea, Phantom Brave, ou encore Makai Kingdom. En 2003, NIS America s’établie dans le Sud Californien pour éditer ses jeux sur le marché Nord Américain. L’équipe Nord américaine de NIS America est entièrement dédiée à ses fans. Son respect est au cœur de toute la politique de Nis America.

 

À propos de Koch Media

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Square Enix, D3P, Playlogic, Ignition, Southpeak, Empire Interactive, Virgin Play etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich, et la société possède des filiales en Allemagne, Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, ainsi que dans les pays scandinaves et du Benelux et aux États-Unis. www.kochmedia.com