Space Hulk : Deathwing
Les premieres images
PC, PC online [ Focus Home Interactive - Streum On ]
Premier face-à-face entre les Genestealers et la Deathwing
Space Hulk : Deathwing, le First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000 de Games Workshop, dévoile aujourd’hui ses toutes premières images !
Développé par le studio Streum On (E.Y.E. Divine Cybermancy) sur l’Unreal Engine 4, Space Hulk : Deathwing nous place à la tête d’une escouade de Space Marines, plongés au cœur de l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk infesté de redoutables Genestealers. Les images que nous découvrons aujourd’hui dévoilent ces créatures impitoyables, ainsi que le héros que les joueurs incarneront : un Archiviste de la Deathwing, accompagné par une escouade de Terminators, les plus redoutables de tous les Space Marines. Tandis qu’ils s’enfoncent au cœur du Space Hulk, la ruche Genestealer jusqu’alors en sommeil se réveille…
Les Genestealers que nous découvrons sur ces images, s’ils représentent une menace conséquente même pour une escouade d’élite de Terminators, ne sont que l’avant-garde des forces que vous affronterez à l’intérieur du Space Hulk. Depuis les Hybrides équipés d’armement lourd jusqu’aux énormes Broodlords, en passant par les nombreuses variantes de Genestealers et leurs différentes sous-espèces, les créatures qui vous chasseront dans l’antre du gigantesque Space Hulk sont aussi variées qu’impressionnantes, et certainement non moins terrifiantes.
Space Hulk : Deathwing, développé sur l'Unreal Engine 4 par le studio Streum On, l'équipe derrière E.Y.E : Divine Cybermancy, est un First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000, et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop : Space Hulk. Edité par Focus Home Interactive et coproduit par Cyanide Studio, Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d'une escouade de Space Marines, dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers dans l'intérieur labyrinthique et oppressant d'un Space Hulk. Au fil des missions, les joueurs débloqueront de nouveaux pouvoirs, compétences, armes et équipement grâce à l'expérience gagnée au cours des combats.
Les Space Hulks dérivent au gré des courants du Warp, la dimension immatérielle du Chaos. Gigantesques enchevêtrements d'astéroïdes, d'épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité atteignant parfois la taille d'une lune, les Space Hulks renfermant bien souvent trésors et anciennes technologies perdues... mais ils regorgent également de dangers et sont souvent infestés par de dangereuses créatures extra-terrestres, les Genestealers.
Le joueur jouera un Space Marine de l’une des plus secrètes et redoutées de toutes les Compagnies de Space Marines : la Deathwing des Dark Angels. Vous pourrez compter sur votre armure de Terminator et l'armement emblématique des Space Marines pour venir à bout des menaces que recèlent les Space Hulks. En tant qu'Archiviste, vous pourrez également compter sur vos pouvoirs destructeurs de Psyker. Vos prouesses au combat vous octroieront des Points de Ferveur, à dépenser dans 4 arbres de compétences qui vous permettront d’améliorer vos capacités, débloquer de nouveaux pouvoirs, accéder à de puissantes reliques et de nouvelles armes dévastatrices.
Images de Space Hulk : Deathwing
Informations complémentaires
Titre Space Hulk : Deathwing
Editeur Focus Home Interactive
Studio Streum On
Plateformes PC, PC online
Date de sortie à définir