Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
KONAMI sort une nouvelle mise à jour pour Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Konami ]
Les missions Jamais-Vu et Déjà-Vu, auparavant exclusives selon les plateformes, maintenant disponibles pour tous les formats
Konami Digital Entertainment B.V. a sorti une mise à jour importante pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 qui débloque les missions exclusives pour tous.
Maintenant disponible, la mise à jour gratuite donne accès aux joueurs PlayStation 3 et PlayStation 4 à la mission "Jamais-Vu" qui était auparavant disponible uniquement sur Xbox 360 et Xbox One. La mission Jamais-Vu réintroduit le personnage de Raiden, vu dans METAL GEAR RISING: REVENGEANCE, dans la série dans une mission ayant lieu dans le camp de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes.
La nouvelle mission commence avec Raiden chargé d'enquêter sur une incursion alien présumée. Déposé à la périphérie du camp et équipé de son célèbre katana, il doit obtenir des preuves de la présence des extra-terrestres. Ces aliens, surnommés "Snatchers" par le groupe de renseignement, sont déguisés en marines mais produisent un Rayon -X inhumain quand marqués à l'aide du système iDroid ou des jumelles. Raiden doit localiser et éliminer les imposteurs tout en évitant d'être capturé par les humains qui gardent la base.
De même, les joueur Xbox One et Xbox 360 auront accès à la mission "MGS1 Déjà-Vu" lors de la mise à jour. La mission "MGS1 Déjà-Vu célèbre l'héritage de la série METAL GEAR SOLID en recréant une mission qui rappelle les premier pas en 3D de la série. la mission fait référence à des événements clés du classique de la PSOne, Metal Gear Solid et charge les joueurs de reproduire des scènes célèbres du jeu original. Alors que les joueurs recréent ces moments emblématiques, un système de flashback reproduit le style graphique original du jeu - couplé à un côté "vintage" des polygones - et introduit des ennemis familiers ainsi que certaines conditions météorologiques pour une plus grande authenticité.
Ces nouvelles missions augmentent encore plus la durée de vie de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes et ont parfaitement leur place dans l'atmosphère 1975 du jeu et contribuent à faire du jeu un prologue à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. De plus, Kojima Productions a également amélioré l'affichage des objets et menus.
Première partie de l'expérience Metal Gear Solid V, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes met en scène légendaire Big Boss - un soldat d'élite - alors qu'il infiltre une prison Cubaine secrète appelée "Camp Omega" pour une mission de sauvetage. Seul derrière les lignes ennemies, le jeu révèle une totale liberté de mouvement au sein des missions, laissant aux utilisateurs le choix quant à la façon dont ils s'occuperont des gardes, du chemin qu'ils prendront et quels prisonniers ils sauveront. Le monde ouvert de GROUND ZEROES ainsi que ses nombreuses possibilités encouragent le joueur à revisiter son contenu encore et encore afin de découvrir ses secret et propose un système de classement mondial en ligne où les joueurs peuvent comparer leurs résultats avec ceux des autres. Il dispose également de bien d'autres éléments uniques grâce au deuxième écran via l'application gratuite iDroid qui permet aux utilisateurs de visionner la carte, de demander un appui aérien et d'écouter les cassettes audio trouvées, sur un système iOS, Android ou Smart Glass connecté.
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes a déjà été salué come l'un des jeux clés de 2014. Il est maintenant disponible pour 29.99 euros en version physique te digitale sur PlayStation 4 et Xbox One, à 29.99 euros pour les versions physique sur PlayStation3 et Xbox 360 et 19.99 euros pour leurs versions digitales.
Images de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Informations complémentaires
Titre Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Editeur Konami
Studio
Plateformes PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One
Date de sortie 2014-05-00