Call of Duty : Black Ops II Apocalypse
Le quatrième et dernier pack DLC pour Call of Duty : Black Ops II Apocalypse débarque sur PlayStation 3 et PC le 26 septembre
PS3, PC [ Activision - Treyarch ]
Fin de saison le 26 septembre pour les contenus téléchargeables (DLC) de Call of Duty: Black Ops II, avec la sortie du pack Apocalypse sur PlayStation3 et PC. Le quatrième et dernier pack DLC développé par Activision et son incontournable studio Treyarch propose aux joueurs de s'immerger dans quatre cartes multi-joueur très variées et offrant un challenge des plus stimulants. Apocalypse intègre également Call of Duty: Black Ops II Origins, la toute nouvelle map Zombies qui propose aux joueurs de retrouver les quatre héros d'origine de Call of Duty: World at War, et qui clôture l'aventure Zombies de Call of Duty: Black Ops II.
Voici les quatre nouvelles cartes multi-joueur de Call of Duty: Black Ops II Apocalypse
- Pod : une communauté utopique à la dérive dans les années 70 laisse derrière elle un village abandonné, situé à flanc de colline près de Taiwan. Les modules résidentiels modernes sont maintenant le théâtre de combats épiques, dans lesquels les joueurs arpentent le sommet des modules mais aussi les différents niveaux qui les composent pour s'assurer l'avantage stratégique. Une carte développée sur une approche verticale.
- Frost : la poudre se mêle à la poudreuse dans cette ville d'Europe enneigée, scindée en deux parties par un pont franchissant un canal gelé. Les joueurs devront exploiter la structure multi-niveau de la carte pour prendre le dessus sur leurs ennemis.
- Takeoff : les fans de la carte «Stadium » diffusée dans le premier DLC Call of Duty: Black Ops First Strike trouveront très vite leurs marques sur «Takeoff ». Cette carte consiste en un site de lancement abandonné au beau milieu du Pacifique, privilégiant le combat rapproché. De larges espaces ouverts succèdent à des coins de rue sans visibilité, pour des rencontres riches en sensations.
- Dig : adaptation de la carte «Courtyard » de Call of Duty: World at War, plébiscitée par les fans, dans laquelle deux sites archéologiques en Afghanistan deviennent le terrain de jeu idéal pour les soldats en quête de combats intenses et ininterrompus. Treyarch a conservé l'esprit de la carte «Courtyard » et propose dans Dig deux goulets d'étranglement, un vaste espace ouvert et des plates-formes en hauteur, tout en renouvelant l'expérience avec une multitude de nouveaux chemins.
Le DLC Apocalypse contient également Origins, l'aventure Zombies la plus angoissante jamais développée. Les joueurs évoluent dans une France de la première Guerre mondiale à la sauce Dieselpunk, où ils vont retrouver Tank, Nikolai, Takeo et Richtofen, les quatre personnages d'origine de la toute première map Zombies proposée dans Call of Duty: World at War. Ils vont aussi bien sûr retrouver les hordes de zombies qui ont envahi les tranchées et champs de bataille français, ainsi que les ruines d'un mystérieux site antique.
Le pack Call of Duty: Black Ops II Apocalypse est disponible séparément au prix de 14,99 €, ou bien directement accessible en téléchargement pour les détenteurs du Season Pass. Le jeu Call of Duty: Black Ops II (vendu séparément) est nécessaire pour pouvoir utiliser ce pack. Call of Duty: Black Ops II a été classé 18+ («Adulte » – Sang, Violence des Actes et du Langage, Thèmes Suggestifs, Usage de Drogues – pour 17 ans et plus) par l’autorité européenne PEGI. Pour plus d’informations sur Call of Duty: Black Ops II, rendez-vous sur le site du jeu ou sa page Facebook. Les fans peuvent également suivre @Treyarch sur Twitter.
Images de Call of Duty : Black Ops II Apocalypse
Vidéo de Call of Duty : Black Ops II Apocalypse
Informations complémentaires
Titre Call of Duty : Black Ops II Apocalypse
Editeur Activision
Studio Treyarch
Plateformes PS3, PC
Date de sortie 2013-09-26