StarCraft II : Wings of Liberty

Ouvertures des magasin à minuit pour Starcraft II : Wings of Liberty


PC, PC online [ Blizzard Entertainment, Inc ]

Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui cinq évènements officiels pour le lancement de StarCraft II: Wings of Liberty, la suite tant attendue du grand succès critique StarCraft, paru en 1998. À minuit dans la nuit du 26 au 27 juillet, des revendeurs partenaires sélectionnés en France, en Allemagne, en Russie, en Suède et au Royaume-Uni ouvriront leurs portes aux joueurs qui souhaitent compter parmi les premiers à acheter ce nouveau chapitre de la saga épique de Blizzard et y jouer.

Ici en France, l’évènement pour le lancement du jeu aura lieu à la

FNAC Champs-Elysées74 Avenue des Champs-Elysées

75008 PARIS

Les portes ouvriront à minuit dans la nuit du 26 au 27 juillet. En plus d’être parmi les premiers à acheter le jeu, les joueurs présents auront l’occasion de rencontrer un membre de l’équipe de développement de StarCraft II, qui sera présent pour les accueillir et signer leur exemplaire du jeu.

Les personnes présentes pourront acheter l’édition standard du jeu, au prix recommandé de 59,99 €, ainsi que l’édition collector, au prix de 89,99 €, qui comprend en bonus les objets suivants en plus du disque de jeu

Des évènements similaires auront lieu pour le lancement dans d’autres pays. Des informations sur leurs lieux ainsi qu’une liste complète des activités, compétitions et cadeaux que proposeront chacun de ces évènements sont disponibles à l’adresse ici.

StarCraft II: Wings of Liberty est la suite de StarCraft, best-seller de Blizzard Entertainment paru en 1998. Avec plus de 11 millions d’exemplaires, cette franchise a été salué par les joueurs comme par les critiques comme l’une des meilleures séries de jeux de stratégie en temps réel de tous les temps et est devenu un titre de référence dans le circuit eSport professionnel. StarCraft II met une nouvelle fois en scène l’affrontement entre les Protoss, Terrans et Zergs, avec pour chaque camp les unités les plus populaires du StarCraft d’origine accompagnées de nombreuses unités et capacités améliorées ou entièrement nouvelles pour permettre des tactiques et stratégies renouvelées. Le nouveau moteur graphique 3D du jeu conserve la vitesse et la réactivité de son prédécesseur, tout en permettant le rendu de centaines d’unités à l’écran pour d’immenses batailles.

Plusieurs mini-jeux en mode défi, centrés sur des objectifs destinés à faciliter l’apprentissage des bases des stratégies multijoueur, sont également inclus. De plus, des dizaines de cartes multijoueur seront disponibles pour jouer en compétition sur la nouvelle version de Battle.net, qui sera lancée en même temps que StarCraft II: Wings of Liberty. Cette version entièrement nouvelle du service a été créée afin d’offrir une expérience de jeu en ligne sans pareille, avec de nouvelles fonctionnalités telles que la communication vocale, des profils, hauts faits et statistiques pour les personnages, des classements et ligues, le stockage de fichiers en nuage et plus encore.

Pour davantage d’informations sur StarCraft II: Wings of Liberty, rendez-vous sur le site Internet officiel

Images de StarCraft II : Wings of Liberty

Vidéo de StarCraft II : Wings of Liberty

Informations complémentaires

Titre StarCraft II : Wings of Liberty

Editeur Blizzard Entertainment, Inc

Studio

Plateformes PC, PC online

Date de sortie 2010-07-27

A propos

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.
Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc. (eu.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment onze titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.